OTTAWA, ON, le 24 oct. 2024 /CNW/ - Avis aux jeunes (et moins jeunes) gens à l'esprit intrépide, fantasque et curieux ! Dans le cadre de notre belle tradition, nous vous invitons à découvrir les mystères de Rideau HALLoween, où les légendes surnaturelles longtemps racontées peuvent parfois devenir réalité.
Préparez-vous à une soirée vraiment Hanté-ressante ! Les créatures de tous âges trouveront de nombreuses friandises et des surprises mystérieuses. Enfilez votre costume préféré et immortalisez la magie dans notre cabine photo effrayante.
Pendant que vous visitez et explorez la riche histoire de Rideau Hall, vous rencontrerez peut-être des fantômes qui rôdent dans l'ombre. Les rumeurs sont-elles fondées ? À vous de le découvrir...!
Si vous en avez le courage, venez vivre avec nous une expérience inoubliable, remplie de frissons et d'émotions fortes !
Quand : le jeudi 31 octobre 2024, de 17 h à 20 h
Où : grille d'entrée Thomas, 1, promenade Sussex (à l'extérieur du Centre d'accueil des visiteurs)
Stationnement : des places de stationnement sont disponibles dans les rues du quartier
Faits en bref
- Le Centre d'accueil des visiteurs se trouve à la grille d'entrée de la rue Thomas. À l'époque de la Confédération du Canada, ce bâtiment patrimonial était le chalet du jardinier.
- Les visiteurs peuvent explorer le domaine à leur gré tout au long de l'année, de 8 h jusqu'à une heure avant le coucher du soleil.
- Du 28 octobre au 22 décembre 2024, les visites guidées sont offertes sur réservation seulement. Réservez une visite guidée.
Planifiez votre visite
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités et les visites guidées de Rideau Hall, vous pouvez composer le 613-991-4422 ou le 1-866-842-4422 (sans frais); écrire à [email protected]; ou consulter notre site Web à www.gg.ca/RideauHall.
Restez branchés :
Suivez Rideau Hall sur Facebook, Instagram et Twitter.
SOURCE Bureau de la gouverneure générale du Canada
Renseignements pour les médias: Bureau de presse de Rideau Hall, 343-573-7563, [email protected]
Partager cet article