Soyez l'hôte d'un match de hockey présaison 2010-2011 de la LNH(R) et
remportez 100 000 $ de Kraft Canada pour rénover votre aréna!
La compétition Kraft Hockeyville 2010 commence le 2 novembre 2009, et la nouvelle formule augmente vos chances de gagner
La compétition Kraft Hockeyville donne aux communautés de l'ensemble du
"J'ai visité plusieurs communautés gagnantes et je suis étonné de constater à quel point la compétition Kraft Hockeyville stimule l'esprit communautaire et la fierté des gens, déclare
Dès le 2 novembre 2009, il est possible de participer à la compétition Kraft Hockeyville 2010 en allant à CBCSports.ca/hockeyville et en inscrivant sa communauté. En plus de remplir la formule d'inscription, il faut rédiger un court texte (moins de 500 mots) décrivant la fierté et la passion de la communauté pour ce sport, et joindre trois photos à l'appui (au moins une photo doit être envoyée).
Un changement important a été apporté à la compétition Kraft Hockeyville. Cette année, il y aura deux jokers supplémentaires (désormais quatre en tout). Chacune des quatre régions (Atlantique, Québec, Ontario et Ouest) aura son propre joker, ce qui augmente les chances de gagner pour votre communauté. Les juges sélectionneront 12 envois parmi tous les bulletins de participation reçus (jusqu'à 10 l'an dernier). À partir des 12 premières communautés sélectionnées, les Canadiens voteront pour les cinq premières communautés.
L'équipe de Kraft Hockeyville tiendra les amateurs informés tout au long de la compétition. Pour voir les vidéos et recevoir les informations réservées aux initiés, les amateurs doivent s'inscrire à la page des adeptes de Kraft Hockeyville sur Facebook, vérifier la couverture et les faits saillants de l'événement sur le site NHL.com et suivre @hockeyville sur Twitter.
Pour s'inscrire, les participants ont jusqu'au lundi 18 janvier 2010, 23 h 59, heure de l'Est. Les douze premières communautés choisies pour le titre suprême de Kraft Hockeyville 2010 seront annoncées à l'émission de télévision Kraft Hockeyville 2010, au réseau CBC, le lundi 15 mars 2010. Le samedi 20 mars 2010, à l'émission HOCKEY NIGHT IN
"Nous sommes ravis encore une fois d'inviter tous les Canadiens à inscrire leur communauté à la compétition afin que celle-ci remporte le titre de Kraft Hockeyville, déclare
"La LNH, associée à Kraft, à CBC et à l'AJLNH, est ravie de donner un coup de pouce pour qu'ait lieu la cinquième édition de Kraft Hockeyville, affirme
"Nous sommes emballés de nous associer encore une fois à Kraft, à CBC et à la LNH dans le cadre de Kraft Hockeyville 2010, de dire
La samedi 3 avril 2010, l'équipe de Kraft Hockeyville et celle de HOCKEY NIGHT IN
Les partenaires de la compétition Kraft Hockeyville 2010 comprennent Kraft
Pour de plus amples renseignements sur Kraft Hockeyville
La LNH et l'écusson LNH sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey (C) LNH 2009. Tous droits réservés.
(C)AJLNH. AJLNH, Association des joueurs de la ligue nationale de hockey et le logo de l'AJLNH sont des marques de commerce de l'AJLNH utilisées sous licence.
À propos de CBC Sports
La station CBC Sports est l'hôte de l'émission Hockey Night in
À propos de la LNH
La Ligue nationale de hockey (LNH), fondée en
À propos de l'AJLNH
L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), établie en 1967, est une organisation syndicale dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH exerce au nom des joueurs ses fonctions dans différentes disciplines telles que relations du travail, accords de licence pour des produits, marketing, hockey à l'échelle internationale et relations communautaires, et tous ses efforts convergent vers la promotion des joueurs et du hockey. En 1999, l'AJLNH a créé la fondation Goals & Dreams pour donner aux joueurs un réseau dont la mission est de rendre au sport qui les passionne. Le programme des joueurs a jusqu'à présent permis de distribuer des équipements complets de hockey à plus de 13 000 enfants défavorisés dans 22 pays et a aidé à rénover ou à construire des centaines d'arénas à travers le monde. La fondation Goals & Dreams a versé plus de 17 millions de dollars à des programmes locaux de hockey à l'échelle mondiale, ce qui en fait le programme de la plus grande envergure dans ce domaine. Plus plus d'information sur l'AJLNH, visitez le site nhlpa.com.
À propos de Kraft Foods
Kraft Foods (http://www.kraftfoodscompany.com) fait savourer chaque jour 150 pays du globe. Nos 100 000 employés travaillent sans relâche pour fabriquer les savoureux produits qui comblent les consommateurs. Nos marques américaines notoires, telles que les fromages, dîners et vinaigrettes Kraft, les cafés
------------------------------------------------------------------------- KRAFT HOCKEYVILLE 2010 : HORAIRE ET DÉTAILS DES ÉMISSIONS Le samedi 6 mars Salmon River/North Bay sera présentée à l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA de CBC Le samedi 13 mars Roberval/Terrace sera présentée à l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA de CBC Le lundi 15 mars KRAFT HOCKEYVILLE 2010 sur CBC : Annonce des 12 communautés en lice Le samedi 20 mars Récapitulation des 12 communautés en lice à l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA de CBC et dernier appel au vote pour sélectionner les cinq premières communautés préférées. Le samedi 27 mars HOCKEY NIGHT IN CANADA au réseau CBC : Annonce des cinq communautés en lice Le samedi 3 avril HOCKEY NIGHT IN CANADA au réseau CBC : Annonce de la communauté couronnée Kraft Hockeyville 2010
Renseignements: Megan Ainscow, Directement: (514) 750-0887, [email protected]
Partager cet article