Un retrait de l'indice d'actions privilégiées S&P/TSX
TORONTO, le 20 sept. 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes aux indices canadiens S&P/TSX :
La Banque Royale du Canada a annoncé qu'elle va racheter, pour un montant en espèces de 25,00 $ CA l'unité (plus les dividendes accumulés et impayés de 0,109452 $), la totalité de ses actions privilégiées de catégorie AB en circulation (TSX : RY.PR.B) le mercredi 27 septembre 2017. Les actions privilégiées seront retirées de l'indice d'actions privilégiées S&P/TSX et de l'indice d'actions privilégiées nord-américaines S&P/TSX avant l'ouverture des marchés le jeudi 28 septembre 2017.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Indices S&P Dow Jones, veuillez visiter le site www.spdji.com.
S&P DOW JONES INDICES
S&P Dow Jones Indices est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Plus d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que dans des produits fondés sur les indices de tout autre fournisseur dans le monde. Depuis la création du premier indice par Charles Dow en 1884, S&P DJI est devenue le point d'attache de plus d'un million d'indices dans toute la gamme des catégories d'actifs qui ont aidé à définir la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et y négocient.
S&P Dow Jones Indices est une division de S&P Global (NYSE : SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.
SOURCE S&P Dow Jones Indices LLC.
S&P Dow Jones Indices : [email protected]; Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Toronto, Ontario, 1 416 507-3204, [email protected]; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, New York, États-Unis, 1 212 438-3907, [email protected]
Partager cet article