Speedware choisie en tant que fournisseur qualifié des SPICT
MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Speedware, un fournisseur de solutions de modernisation des TI, est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu un arrangement en matière d'approvisionnement et une offre à commandes pour des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) afin de procurer des services professionnels spécialisés en TI au gouvernement du Canada.
Les SPICT ont été instaurés par Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) afin de faciliter la livraison de services professionnels en gestion de l'information et en technologie de l'information centrés sur les tâches auprès du gouvernement du Canada. Les SPICT sont le tout nouveau mécanisme d'approvisionnement utilisé par le gouvernement et le mécanisme privilégié par de nombreux ministères et agences du gouvernement fédéral. Les SPICT ont été mis sur pied pour remplacer les autres mécanismes d'approvisionnement (SAT, GED, SP en ligne, etc).
Speedware offre des solutions de modernisation qui permettent aux organisations exécutant des applications d'affaires essentielles sur des plates-formes héritées, comme les grands systèmes IBM et les moyens serveurs, de relever les défis auxquels elles sont confrontées. Le gouvernement est l'un des principaux marchés qui vit cette situation. Le récent rapport de la vérificatrice général indiquait que les systèmes informatiques vieillissants du gouvernement fédéral posaient un "risque important" aux opérations. Speedware offre des solutions qui remplacent les vieilles plates-formes par des infrastructures modernes et flexibles et migrent les anciens langages de programmation hérités vers les plus récentes technologies. Les projets de modernisation réussis peuvent entraîner la consolidation et la simplification de la technologie, une diminution de la dépendance aux ressources compétentes en matière d'applications héritées, qui sont en nombre décroissant, une hausse de la flexibilité de l'entreprise et une réduction des coûts d'exploitation.
Speedware a déjà fourni des solutions de TI à bon nombre de ministères et d'agences gouvernementaux du Canada et des États-Unis, notamment, le ministère de la Santé et des services sociaux du Québec, le Department of National Defense, le Washington State Board for Community Technical Colleges, ainsi que Chelan County Public Utilities. Cette annonce survient peu de temps après que Speedware a été sélectionnée en tant que Apparently Successful Vendor (fournisseur apparemment sélectionné) par le Department of Information Services (DIS) de l'État de Washington.
"Il nous fera plaisir de continuer à aider les ministères et agences du gouvernement à surmonter les obstacles créés par les systèmes informatiques désuets", a déclaré Andy Kulakowski, président de Speedware. "En nous qualifiant pour les SPICT, nous pouvons entrer en contact avec un plus grand nombre de clients du secteur public qui ont besoin de notre expertise en matière de gestion et de modernisation des applications héritées", a-t-il ajouté.
À propos de Speedware
Speedware a pour mission d'aider les sociétés à moderniser leurs applications, et ce, depuis plus de 15 ans, et elle affiche un taux de succès de 100 %. La société se spécialise dans le développement de solutions de modernisation complètes, qui permettent aux chefs de file de l'industrie et du gouvernement d'accroître leur flexibilité et de réduire leurs coûts d'exploitation. Speedware est un principal fournisseur de solutions logicielles d'entreprise depuis 1976. Elle offre une gamme de solutions de modernisation des applications héritées, de solutions de migration et de gestion de portefeuilles d'applications, d'outils d'informatique décisionnelle et de solutions de développement d'applications. Pour de plus amples renseignements, visitez Speedware à http://www.speedware.com/français.
Ce communiqué de presse relatif à Speedware Inc. (la "Société") peut contenir des énoncés prospectifs concernant, notamment, les revenus, les projets, les tendances, la technologie, les produits, les services ou les relations contractuelles futurs, ainsi que les activités de la Société, ou d'autres énoncés qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les attentes actuelles et comportent des risques et des incertitudes, ce qui peut entraîner des résultats pouvant différer considérablement des résultats prévus de la Société, y compris, mais sans s'y limiter, la demande du marché quant aux produits et à la technologie, la capacité de la Société de réaliser, de respecter ses obligations contractuelles et de satisfaire aux exigences et aux attentes du client, l'intégration et l'utilisation de la technologie et des produits de la Société en conjonction avec la technologie et les produits tiers, l'acceptation par la clientèle des produits et services de la Société, et la rétention et l'affectation de fournisseurs de services compétents. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que ces énoncés prospectifs se réaliseront. Ces énoncés prospectifs ne s'appliquent qu'à partir de la date du présent communiqué et sont sujets à changements suivant cette date. Excepté dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur, la Société rejette toute obligation de mise à jour ou de révision publique de tout énoncé prospectif.
Remarque - Speedware est une marque de commerce déposée de Speedware Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Renseignements: Dani Knezevic, Speedware, 514 747-7007, poste 8404, [email protected]
Partager cet article