SPI Santé Sécurité Inc. acquiert Treen Safety (Worksafe) Inc. et renforce sa position stratégique dans l'Ouest canadien English
BLAINVILLE, QC, le 4 avril 2018 /CNW Telbec/ - SPI Santé Sécurité inc., chef de file canadien en matière de solutions, services et produits liés à la santé et la sécurité du travail, est fière d'annoncer l'acquisition de Treen Safety (Worksafe) Inc. (TSW). Cette association reflète les ambitions de SPI d'accroître le développement de son offre à travers le pays.
TSW est un distributeur dédié à la santé et sécurité au travail ayant son siège social à Burnaby en Colombie-Britannique avec un emplacement à Kitimat. Fondée en 1929, la compagnie s'est construite une forte réputation de fiabilité et de compétence auprès de plusieurs industries. En plus de leur offre diversifiée en équipements de sécurité et leurs produits uniques et innovants sous leur marque Worksafe, TSW offre également des solutions et services adaptés aux enjeux de ses clients.
« Nous avons trouvé en SPI un partenaire avec la même passion et le même dévouement envers la santé et sécurité au travail. Nous croyons que cette spécialisation est la clé pour bien servir et soutenir nos clients, » a déclaré Lillian White, présidente de Treen.
« SPI est fière de pouvoir ajouter à son équipe des gens compétents qui partagent la même culture et valeurs humaines de notre entreprise, » a renforcé M. Martin Tremblay, président de SPI Santé Sécurité.
L'équipe en place continuera d'opérer sous la direction de Mme White.
À propos de SPI Santé Sécurité
Fondée en 1972, SPI Santé Sécurité est un chef de file canadien en matière de produits et de services liés à la santé et à la sécurité au travail, SPI Santé Sécurité vous accompagne dans vos défis SST en vous proposant des solutions à la fois complètes et spécialisées qui englobent les équipements et services techniques, les services de protection incendie, les services-conseils et les formations.
SOURCE SPI Santé Sécurité
Isabelle Delphine, Directrice marketing, SPI Santé Sécurité inc., 450-420-2012, poste 4244
Partager cet article