DENVER, 10 avril 2018 /CNW/ -- Spinnaker Support, un important fournisseur de confiance offrant du support tiers Oracle et SAP, a annoncé l'expansion de son réseau mondial de partenaires commerciaux. La société révèle que plus de 40 organisations partout dans le monde sont déjà membres du réseau croissant. Les partenaires commerciaux jouent un rôle moteur dans la promotion de la marque tout en stimulant des possibilités d'affaires additionnelles pour compléter les efforts de vente et de marketing directs de Spinnaker Support.
Spinnaker Support a choisi de créer et de développer un réseau de partenaires stratégiques pour accroître les ventes, bâtir des informations commerciales, aborder les complexités géographiques et approfondir les relations existantes avec la clientèle. Le programme est simple, flexible et rentable pour les partenaires. Ceux-ci sont récompensés pour leurs créations d'opportunités d'affaires et leurs réussites commerciales.
« En étant un partenaire commercial de Spinnaker Support, cela apporte une valeur considérable à notre entreprise », a souligné M. Pim van der Vorst, PDG de Performance to the Max aux Pays-Bas. « Nous pouvons désormais offrir une valeur ajoutée à nos clients existants tout en assurant la croissance de notre propre entreprise en tirant parti du marché prospère des supports par des tiers. »
« Les ventes solides et les partenariats de référence en opportunités d'affaires ont permis d'accélérer notre portée mondiale », a précisé M. Nigel Pullan, vice-président des alliances mondiales et des marchés émergents chez Spinnaker Support. « Un solide écosystème de partenaires, d'alliances et d'influenceurs nous démarque de nos concurrents et nous aide à fournir plus rapidement le support tiers Oracle et SAP aux organisations partout dans le monde. »
Aux sociétés qui souhaitent s'associer avec Spinnaker Support, veuillez consulter www.spinnakersupport.com/partner-program.
À propos de Spinnaker Support
Spinnaker Support est un important fournisseur de confiance offrant du support tiers Oracle et SAP. Les clients de Spinnaker Support profitent d'un service plus complet et plus réactif. Les clients économisent en moyenne 62 % sur leurs coûts d'entretien annuels et peuvent maintenir indéfiniment leur version de logiciel actuelle. Un nombre croissant de nos clients de support tiers utilisent les services progressifs que nous procurons. Nous représentons encore le seul fournisseur de support tiers qui fournit des services gérés par application, des services-conseils gérés par la technologie lorsque les clients préfèrent tout consolider auprès d'un seul fournisseur. Ils se fient à Spinnaker Support pour assurer la performance optimale de leurs applications en entreprise tout en les aidant à naviguer directement sur le site vers une application hybride ou infonuagique.
La gamme des services primés de Spinnaker Support couvre SAP, BusinessObjects, Oracle E-Business Suite, JD Edwards, Siebel, Oracle Database, les produits Oracle Technology et Middleware, Hyperion, Demantra, Agile PLM, ATG/Endeca et plus encore. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Spinnaker Support, veuillez consulter http://www.spinnakersupport.com/. Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook ou Google+.
Personne-ressource : Michelle Wilkinson, 720-457-5442, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/538443/Spinnaker_Support.jpg
SOURCE Spinnaker Support
Partager cet article