Sprott Asset Management LP reçoit l'approbation des porteurs de parts pour la
fusion du Fonds d'actions mondiales Sprott avec le Fonds toutes
capitalisations Sprott
TORONTO, le 29 nov. /CNW/ - Sprott Asset Management LP (« Sprott ») a reçu l'approbation des porteurs de parts et des organismes de réglementation relativement à la mise en œuvre de la fusion proposée du Fonds d'actions mondiales Sprott avec le Fonds toutes capitalisations Sprott. La fusion devrait prendre effet le 30 novembre 2010.
Tel qu'il est décrit dans l'annonce faite le 4 octobre 2010, à la date d'entrée en vigueur de la fusion, les porteurs de parts de chacune des séries du Fonds d'actions mondiales Sprott recevront des parts de la série correspondante du Fonds toutes capitalisations Sprott, à raison de un dollar pour un dollar. Dès que possible après la fusion, le Fonds d'actions mondiales Sprott sera liquidé.
Les porteurs de parts ne seront pas tenus de payer de frais de rachat, de frais d'acquisition ni d'autres frais dans le cadre de la dissolution du Fonds d'actions mondiales Sprott. Tous les coûts rattachés à la dissolution du Fonds d'actions mondiales Sprott seront pris en charge par Sprott.
Sprott Asset Management LP (www.sprott.com) offre, avec les sociétés membres de son groupe et ses entités apparentées, des services-conseils en gestion et en placement à bon nombre d'entités, y compris les Fonds communs de placement Sprott, les Fonds de couverture Sprott, les Fonds de placement étrangers Sprott, les comptes de gestion discrétionnaire Sprott, ainsi que des services de gestion à certaines sociétés, telles que Sprott Resource Corp.
Renseignements:
concernant Sprott Asset Management LP, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.sprott.com; Relations avec la clientèle : 416-362-7172 ou 1-866-299-9906 ou [email protected].
Partager cet article