Un retrait des indices composé et sélect S&P/TSX de croissance
TORONTO, le 6 juin 2012 /CNW/ - Standard & Poor's apportera les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :
La Bourse de Toronto a annoncé hier dans son bulletin quotidien que les actions de BTB REIT (TSXVN : BTB.UN) commenceront à être négociées à la Bourse de Toronto à l'ouverture des marchés, le jeudi 7 juin 2012. Le symbole boursier et le numéro CUSIP demeureront les mêmes, soit « BTB.UN » et 11777P 10 2, respectivement. Au même moment, les titres de la société feront l'objet d'un regroupement à raison de 1 pour 5. La société sera retirée de l'indice composé S&P/TSX de croissance le mercredi 6 juin 2012 après la clôture des marchés.
BTB REIT est également une composante de l'indice sélect S&P/TSX de croissance. La société sera retirée de cet indice après la clôture des marchés, le mardi 12 juin 2012, et ses titres seront négociés à la Bourse de Toronto à partir de ce moment.
Indices S&P
Indices S&P, marque de premier plan de McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), regroupe une multitude d'indices de référence propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Plus de 1,45 billion de dollars d'investissements sont directement indexés dans sa famille d'indices, laquelle comprend le S&P 500, l'indice des marchés boursiers le plus suivi au monde, les S&P/Case-Shiller Home Price Indices, la principale mesure des prix de l'immobilier aux États-Unis, le S&P Global BMI, indice comprenant environ 11 000 éléments, le S&P GSCI, l'indice des marchandises le plus surveillé de l'industrie, et le S&P National AMT-Free Municipal Bond Index, le principal indice propice à l'investissement pour les obligations municipales aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.standardandpoors.com/indices.
On ne peut pas investir directement dans un indice. S&P ne commandite, n'approuve, ne vend ni ne promeut quelque produit d'investissement que ce soit fondé sur un indice S&P. Le présent document ne constitue pas une offre de service dans les territoires où Indices S&P ou ses sociétés affiliées ne détiennent pas les permis nécessaires. Indices S&P tire des revenus de l'utilisation de ses indices par des tierces parties en vertu de contrats de licence.
Tony North
Directeur, Services indiciels canadiens
Indices S&P
[email protected]
416-507-3204
David Blitzer
Directeur général et président du comité des indices
Indices S&P
[email protected]
212-438-3907
Partager cet article