Staples conclue une entente afin d'acquérir Accolade Groupe Promotionnel, la plus importante entreprise de produits promotionnels au Canada English
Offrir un plus grand éventail de produits de Staples en donnant vie aux marques
FRAMINGHAM, MA et VAUGHAN, ON, le 20 avril 2015 /CNW/ - Staples, Inc. (Nasdaq : SPLS) et Golf Town Canada Inc., ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont conclu une entente afin que Staples puisse acquérir Accolade Groupe Promotionnel (APG), soit le plus important distributeur de produits promotionnel au Canada. L'acquisition permettra à Staples de se positionner en tant que fournisseur le plus important de produits promotionnels en Amérique du Nord, tout en offrant un plus grand éventail de produits à ses clients. Les modalités et conditions de l'acquisition n'ont pas été dévoilées.
APG conçoit et livre de la marchandise promotionnelle à de nombreuses marques très connues. À titre d'agence de marchandisage promotionnelle complète, APG est reconnue pour sa créativité et son approche novatrice visant à servir ses clients.
« L'acquisition permettra à Staples d'offrir à ses clients un important partenaire de marques avec un plus grand assortiment de produits au Canada », indique Steve Bussberg, vice-président principal, Staples Avantage, responsable des affaires des Articles Promotionnels de Staples. « La vaste expérience de APG ayant servi des clients au sein du secteur financier et de l'industrie pétrolière et gazière permettra de conjuguer nos forces acquises au sein de l'industrie automobile, du secteur industriel et des biens de consommation. »
« Nous sommes ravis de pouvoir unir nos efforts avec Staples afin de livrer une expérience client encore plus efficace », explique Dan Craig, directeur général, APG. « L'acquisition nous permettra d'étendre notre portée internationale et de profiter des avantages d'un investissement important en matière de technologie, conformité et chaîne d'approvisionnement. »
APG est présentement une division de Golf Town. Au moment de conclure l'entente, APG fera partie de la famille Staples et Dan Craig deviendra le directeur général des Articles Promotionnels de Staples Canada (SPP). De plus, Pam Westman, la directrice générale actuelle des Articles Promotionnels de Staples (SPP) au Canada dirigera l'intégration relative à l'acquisition et à la croissance à l'échelle internationale des Articles Promotionnels de Staples (SPP).
À propos des articles promotionnels de Staples :
Les entreprises de toutes tailles se fient aux Articles Promotionnels de Staples afin de créer des articles pour leurs magasins en ligne, catalogues imprimés, logo d'entreprise, et salons professionnels. Étant le plus important distributeur de produits promotionnels en Amérique du Nord, le siège social des Articles Promotionnels de Staples (SPP) est situé à Overland Park, KS, aux États-Unis. Offrant des milliers d'articles en ligne, les Articles Promotionnels de Staples (SPP) propose un vaste assortiment de services y compris des produits personnalisés pour répondre aux exigences de n'importe quelle marque, des programmes de gestion, développement de marque complète, et programmes de reconnaissance. De plus amples renseignements à propos des Articles Promotionnels de Staples (SPP) sont disponibles au www.yourbrandpartner.com.
À propos de Staples :
Staples facilite la tâche à ses clients en leur permettant d'en faire plus avec plus de produits et plus de façons de se procurer tout ce dont ils ont besoin. Grâce à ses capacités en ligne, de livraison et de détail de niveau international, les clients de Staples peuvent magasiner quand ils le souhaitent et à leurs façons, que ce soit en magasin, en ligne ou par le biais d'appareils mobiles. Staples offre plus de produits que jamais, tels que des produits de technologie, des fournitures d'entretien et de salles de pause, des produits d'ameublement, des produits de santé et de sécurité ainsi que des services de copies et d'impression. Le siège social de Staples est situé à l'extérieur de Boston, et l'entreprise fait affaire en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, Europe, Asie, Australie, et en Nouvelle-Zélande. De plus amples renseignements à propos de Staples (SPLS) sont disponibles au www.staples.com.
À propos de Golf Town :
Golf Town est une division de Golfsmith International, entité basée à Austin au Texas, qui exploite les magasins Golf Town au Canada, Golfsmith aux États-Unis, ainsi que les sites Web respectifs des deux marques. Fondée en 1999, la marque Golf Town a ouvert son premier magasin à Scarborough (Ontario) et est rapidement devenue le plus grand détaillant de golf au Canada, offrant aux golfeurs la commodité de magasiner dans l'un de ses 56 magasins expérientiels et en ligne à www.golftown.com<http://www.golftown.com>. Les magasins Golf Town offrent le plus vaste choix des meilleures marques de golf par l'entremise de leurs experts passionnés du jeu, ainsi que des services et des technologies d'ajustement de pointe. Vraiment, tout pour le golf.
SOURCE Staples Advantage Canada
Susan Bernardo, 905 696-3733, [email protected]
Partager cet article