Les Canadiens auront désormais accès à des jus de qualité supérieure, pressés à froid et soumis à un traitement par haute pression.
TORONTO, le 5 janv. 2016 /CNW/ - Starbucks Canada lance aujourd'hui Evolution Fresh™/MC, de délicieux jus de qualité supérieure, pressés à froid et soumis à un traitement par haute pression, dans plus de 1 300 magasins participants à l'échelle du pays.
Grâce au lancement des jus Evolution Fresh™/MC, Starbucks Canada sera le plus grand distributeur de jus pressés à froid et soumis à un traitement par haute pression du pays, offrant ainsi aux Canadiens un moyen simple et pratique de faire des choix santé. Les jus Evolution Fresh™/MC pressés à froid et soumis à un traitement par haute pression se déclinent en quatre délicieuses variétés, soit Orange, Baies douces, Vert vif et Super vert, à des prix concurrentiels allant de 4,95 $ à 5,95 $).
« Nous voulons enrichir la vie de nos clients en leur offrant une expérience qui leur permette de faire des choix à la fois sains et savoureux, déclare Rossann Williams, Présidente de Starbucks Canada. Les clients seront très surpris d'apprendre que chaque bouteille de 450 mL contient 1 à 2 livres de fruits ou de fruits et légumes. Je sais qu'ils apprécieront la saveur remarquablement fraîche et la pureté des ingrédients - comme si le jus venait tout juste d'être préparé dans leur cuisine. »
Ce lancement qui représente la première introduction d'Evolution Fresh sur le marché canadien tire profit de l'élan dynamique de la marque dans plus de 15 000 points de distribution aux États-Unis, notamment dans des épiceries, des magasins de produits naturels et des magasins Starbucks®. En 2011, Starbucks a fait l'acquisition de la marque Evolution Fresh, puis a investi 70 millions de dollars pour acheter une usine de production de jus de 264 000 pieds carrés située à Rancho Cucamonga, en Californie. Il s'agit de l'usine de jus soumis à un traitement par haute pression la plus importante en son genre aux États-Unis (sur le plan des ventes en dollars), et c'est là que les fruits et légumes crus sont acheminés, pelés et pressés. Ces installations qui ont porté Evolution Fresh au sommet de l'industrie des jus frais permettent de produire des jus de qualité supérieure, soumis à un traitement par haute pression pour aider à préserver les éléments nutritifs et la saveur authentique qui se retrouvent dans chaque bouteille.
Jimmy Rosenberg, fondateur d'Evolution Fresh, s'est découvert une passion pour les jus il y a plus de 30 ans et vendait sur les plages de Santa Monica, en Californie, les jus frais qu'il préparait dans la cuisine de sa mère. En 1995, il a lancé Evolution Fresh, s'engageant à donner à un plus grand nombre de gens l'accès aux bienfaits extraordinaires et à la saveur éclatante de ses jus. Le lancement en 2010 du traitement par haute pression a marqué un jalon important pour assurer la salubrité des jus tout en protégeant leur saveur authentique et leurs éléments nutritifs.
Comme le dit si bien M. Rosenberg « Introduire plus de fruits et de légumes dans son alimentation, ce n'est pas une nouvelle tendance en matière de santé et de mieux-être. La vie est compliquée et même si nous savons que nous nous sentons mieux lorsque nous consommons suffisamment de fruits et de légumes verts, c'est plus facile à dire qu'à faire. En offrant des jus pressés à froid dans les magasins Starbucks® à l'échelle du Canada, surtout nos jus verts, nous aidons les gens à faire ce que j'appelle un « choix de cœur », c'est-à-dire opter pour quelque chose de délicieux qui contient trois portions de légumes ou de fruits et légumes combinés dans chaque bouteille de 450 mL.
En accueillant l'an 2016 avec ce lancement, les jus Evolution Fresh™/MC offrent aux clients de plus de 1 300 magasins Starbucks® au Canada un moyen pratique d'introduire plus de fruits et de légumes dans leur alimentation. Qu'il s'agisse de prendre un jus vert ou de faire une marche hebdomadaire, Evolution Fresh est une source d'inspiration qui encourage les gens à apporter des petits changements positifs qui pourront leur apporter un peu plus de joie et de mieux-être en 2016. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.EvolutionFresh.com et suivez @EvolutionFresh sur Facebook, Instagram et Twitter.
À propos de Starbucks
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner en café arabica de haute qualité et à le torréfier de manière éthique. Aujourd'hui, avec des magasins dans le monde entier, Starbucks se classe au premier rang des torréfacteurs et détaillants de cafés spécialisés. Guidés par notre engagement inébranlable envers l'excellence et nos principes directeurs, nous tenons à ce que chaque client goûte à l'expérience Starbucks unique, café après café. Pour partager l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne aux sites fr.starbucks.ca et news.starbucks.com.
À propos d'Evolution Fresh, Inc.
Evolution Fresh offre aux consommateurs tout l'apport alimentaire de jus et produits pressés à froid de qualité supérieure, à la fois sains et délicieux. Evolution Fresh adopte une approche différente dans la préparation de jus pressés à froid, par la pression à froid des fruits et légumes, la mise en bouteille à froid des jus et le traitement par haute pression qui permet de protéger les saveurs et les éléments nutritifs. Acquise par Starbucks (NASDAQ : SBUX) en 2011 - Starbucks et Evolution Fresh veulent mettre des aliments nutritifs extraordinaires à la portée de tous. Pour de plus amples renseignements sur Evolution Fresh et l'approche différente de la pression à froid, veuillez vous rendre à evolutionfresh.com.
SOURCE Starbucks Coffee Canada
Bas de vignette : "Starbucks Canada lance les jus pressés à froid Evolution Fresh™/MC dans plus de 1 300 magasins (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160105_C1889_PHOTO_FR_591866.jpg
Personne-ressource pour les médias : Madeleine Löwenborg-Frick, Starbucks Canada, [email protected] ou [email protected]
Partager cet article