TORONTO, le 7 juill. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Toronto et Vancouver sont parmi les premières villes à sortir des sentiers battus pour découvrir les nouveaux thés pétillants Teavana® aux jus de fruit. Ces boissons marient du thé glacé Teavana® de qualité supérieure à de véritables jus de fruits et y introduisent des bulles pour créer un mélange glacé inégalé, rafraîchissant et délicieux. Le 7 juillet marque aussi le déploiement national du café infusé à froid Starbucks, dernier-né d'une série de nouveautés qui mettent en valeur les talents de nos baristas et la haute qualité du café Starbucks®.
« Année après année, nous développons la plateforme centrale de nos cafés et de nos thés pour offrir des nouveautés et expériences exceptionnelles dans tous nos cafés, déclare Kevin Reid, directeur, Gestion des aliments et des boissons, Starbucks Canada. Nous sommes enchantés que les Canadiens soient parmi les premiers au monde à découvrir nos nouveaux thés pétillants Teavana® au jus de fruit, et de leur offrir, à une échelle inégalée à ce jour, la richesse veloutée de notre café infusé à froid. »
Nos deux nouvelles saveurs, soit le thé noir pétillant Teavana® à la tangerine et le thé pétillant Teavana® Passion Tango™/MC à l'ananas, sont offerts dans certains cafés de Toronto et Vancouver dès le 7 juillet. Pour préparer les thés pétillants Teavana® aux jus de fruit, ces cafés sont équipés de machines exclusives de marque FizzioMC conçues et mises au point à l'interne avec l'aide des plus grands experts en gazéification. Pour rester fidèle aux hauts principes de personnalisation de l'expérience Starbucks, la machine FizzioMC de Starbucks peut moduler le degré de gazéification des boissons. Les clients pourront aussi nous demander de gazéifier nos boissons existantes comme le thé glacé et les boissons Starbucks Refreshers® pour des frais supplémentaires de 0,50 CAD.
Après un lancement réussi dans un marché restreint en mars, Starbucks déploie l'infusion à froid Starbucks®, dernier-né d'une série de nouveautés qui mettent en valeur les talents de nos baristas et la haute qualité du café Starbucks®, à l'échelle nationale. Pour les clients qui aiment que leur café soit glacé, la nouvelle infusion à froid Starbucks® sera inscrite au menu des articles de base dans les cafés participants du Canada.
L'Infusion à froid Starbucks® produit un café conçu pour être bu froid, dès la sélection minutieuse de grains de café dont la mouture est lentement infusée, et jusqu'à sa préparation quotidienne dans nos cafés. Nos baristas moulent notre mélange spécial pour infusion à froid Starbucks®, puis l'infusent dans de l'eau fraîche pendant 20 heures. C'est ainsi que nous obtenons un café infusé à froid aux arômes riches.
Pour accompagner savoureusement l'une de nos nombreuses boissons froides rafraîchissantes, nous ajoutons, partout au Canada, deux sandwichs qui figureront sur notre menu de base et deux boîtes bistro d'une durée limitée, pour un repas ou une collation sur le pouce :
Pour de plus amples renseignements sur les nouveaux aliments et boissons offerts par Starbucks, rendez-vous à news.starbucks.com et fr.starbucks.ca.
À propos de Starbucks Corporation
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner en café arabica de haute qualité et à le torréfier de manière éthique. Aujourd'hui, avec plus de 21 000 magasins à l'échelle mondiale, Starbucks se classe au premier rang des torréfacteurs et détaillants de cafés spécialisés. Guidés par notre quête de l'excellence et nos principes directeurs, nous tenons à ce que chaque client goûte à l'expérience Starbucks unique, et ce, dans chaque tasse. Pour partager l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne aux sites www.starbucks.ca et news.starbucks.com.
SOURCE Starbucks Coffee Canada
Bas de vignette : "Teavana® Passion Tango™/MC à l’ananas (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150707_C4602_PHOTO_FR_438477.jpg
Bas de vignette : "thé noir pétillant Teavana® à la tangerine (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150707_C4602_PHOTO_FR_438478.jpg
Bas de vignette : "Infusion à froid Starbucks® (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150707_C4602_PHOTO_FR_438479.jpg
Bas de vignette : "Poitrine de bœuf BBQ sur pain au levain (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150707_C4602_PHOTO_FR_438481.jpg
Bas de vignette : "Fromage fondu à l’ancienne (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150707_C4602_PHOTO_FR_438482.jpg
Personne-ressource pour les médias : Carly Suppa, Starbucks Canada, [email protected].
Partager cet article