Les saveurs emblématiques de l'automne sont de retour dans les magasins participants
avec des pâtisseries nouvelles et classiques
et une boisson pétillante thé vert et pomme Teavana® qui évoque elle aussi l'automne
TORONTO, le 8 sept. 2015 /CNW/ - Starbucks lançait aujourd'hui une des plus grandes sélections de produits pour l'automne de son histoire au Canada, avec plus d'une dizaine de nouveaux produits, la réintroduction de l'emblématique - et maintenant encore plus savoureux - latte à la citrouille épicée Starbucks®, l'ajout d'une boisson de coco Starbucks® d'origine unique en provenance de Sumatra et un vaste éventail de pâtisseries et d'options pour le dîner, qui répondront à tous les goûts.
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens de dépasser les attentes de nos clients et partenaires et c'est pourquoi nous sommes enchantés de lancer l'une de nos saisons automnales les plus importantes au Canada, déclare Richard Burjaw, vice-président, Commercialisation, Starbucks Canada. Nous améliorons le produit saisonnier préféré de nos clients, soit le latte à la citrouille épicée, lançons de nouveaux sandwichs aux ingrédients de qualité supérieure, offrons des produits à prendre au passage et à savourer à tout moment de la journée, proposons à nos clients une nouvelle façon de personnaliser leurs boissons Starbucks® préférées… oui, Starbucks vous en offre plus que jamais. »
Du nouveau pour le très populaire latte à la citrouille épicée
De retour pour sa 12e saison, le latte à la citrouille épicée nous séduit avec sa saveur irrésistible que nos clients connaissent si bien, fait avec de la vraie citrouille, sans colorant caramel. Le latte à la citrouille épicée est toujours préparé à la main avec notre incomparable espresso, du lait à la vapeur, une sauce riche et crémeuse à la citrouille et des épices réconfortantes - cannelle, gingembre, muscade et girofle - le tout couronné de crème fouettée et de garniture à la citrouille épicée Starbucks®. Servi chaud, glacé ou comme boisson frappée Frappuccino®, le latte à la citrouille épicée peut être personnalisé selon les préférences des clients.
Les dîners sont renouvelés chez Starbucks cet automne
« Depuis le lancement des aliments La BoulangeTM/MC au Canada cette année, les ventes de produits alimentaires ont augmenté de plus de 17 %, annonce Kevin Reid, directeur, Marketing, Starbucks Canada. Nous continuons d'apporter des changements intéressants à notre menu alimentaire et de répondre aux demandes de nos clients avec de nouvelles pâtisseries et un plus grand choix de produits salés. »
Cet automne, Starbucks® élargit sa gamme de sandwichs déjeuners, sandwichs pour le dîner et boîtes bistro :
Tout doux, tout épicé
Les boissons réconfortantes aux saveurs de l'automne s'accordent merveilleusement avec les pâtisseries nouvelles et classiques de Starbucks® offertes pendant une courte durée dans les magasins participants.
Encore plus de façons de personnaliser la boisson de coco
À partir d'aujourd'hui et pour un supplément de 0,70 $ CA, Starbucks® offrira de la boisson d'origine unique en provenance de Sumatra dans ses magasins gérés par l'entreprise et magasins agréés participants à l'échelle du pays pour les clients qui désirent personnaliser leur boisson. Certifié végétalien et provenant de noix de coco d'origine unique, la boisson de coco de l'île indonésienne de Sumatra de Starbucks® s'ajoute aux nombreuses options offertes aux clients, soit boisson de soya, lait à 2 %, lait écrémé, lait entier, crème à café et, dans certaines régions, lait réduit en lactose.
Encore plus pétillant #addsparkle
Starbucks sort des sentiers battus pour lancer une nouvelle boisson pétillante aux arômes classiques de l'automne. La nouvelle boisson pétillante thé vert et pomme Teavana® est offerte pendant une courte durée à Toronto et Vancouver. Fait de thé vert glacé Teavana®fraîchement infusé, de délicieux jus de pomme aux notes de lime et agrémenté de bulles, le thé vert pétillant Teavana® au jus de pomme est une boisson rafraîchissante aux saveurs de l'automne.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à fr.Starbucks.ca ou à news.starbucks.com.
Pour participer à la conversation sur le latte à la citrouille épicée Starbucks®, utilisez le mot-clic #PSL et suivez @TheRealPSL sur Twitter.
À propos de Starbucks
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner en café arabica de haute qualité et à le torréfier de manière éthique. Aujourd'hui, avec plus de 22 000 magasins à l'échelle mondiale, Starbucks se classe au premier rang des torréfacteurs et détaillants de cafés spécialisés. Guidés par notre quête de l'excellence et nos principes directeurs, nous tenons à ce que chaque client goûte à l'expérience Starbucks unique, et ce, dans chaque tasse. Pour partager l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne aux sites news.starbucks.com et Starbucks.ca
SOURCE Starbucks Coffee Canada
Bas de vignette : "Le latte à la citrouille épicée (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491199.jpg
Bas de vignette : "Scone à la citrouille, Muffin citrouille et fromage à la crème and Quatre-quarts aux pommes (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491212.jpg
Bas de vignette : "Tarte aux pacanes (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491213.jpg
Bas de vignette : "NOUVEAU! Offre dune durée limitée boîte bistro Beurre darachide et tartinade de fraise sur pain de blé (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491214.jpg
Bas de vignette : "NOUVEAU! Sandwich salade de poulet façon BLT (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491215.jpg
Bas de vignette : "NOUVEAU! Sandwich dinde et pesto (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C6100_PHOTO_FR_491216.jpg
Pour de plus amples renseignements sur ce communiqué de presse, communiquez avec nous.
Partager cet article