MONTRÉAL, le 26 août 2019 /CNW Telbec/ - La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») a rendu publics ses états financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2018.
Faits saillants
- En 2018, la Société a versé à la Ville de Montréal la somme de 52,6 millions de dollars sous forme de taxes, loyers, permis, compensations et redevances.
- L'application P$ Service mobile est devenue le mode de paiement privilégié du stationnement sur rue alors qu'elle a atteint la cible de 65 % des paiements effectués.
- Dans un sondage effectué en 2018 par la firme de recherche Léger, 96 % des utilisateurs disent utiliser l'application P$ Service mobile régulièrement, et ils sont 88 % à s'en déclarer satisfaits.
- Soucieuse de mettre en service les technologies émergentes, la Société a réalisé plusieurs études sur la mobilité par l'entremise de son véhicule de lecture des plaques d'immatriculation (LPI).
- La Société accueille favorablement la création de l'Agence de la mobilité durable et participe activement aux travaux de transition.
Pour consulter le bilan de la dernière année de la Société et en apprendre davantage sur ses projets, cliquez ici.
À propos de Stationnement de Montréal
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d'abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l'innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l'intégration harmonieuse de ses équipements dans l'environnement urbain.
SOURCE Société en commandite stationnement de Montréal
Direction des communications, Véronie Quinn-Chasle, Stationnement de Montréal, Bur. : 514 868-3713, [email protected]
Partager cet article