Stella Artois rehausse l'art de recevoir en organisant une expérience gastronomique unique en son genre à Montréal English
En partenariat avec Bompas & Parr et 45 DEGREES, l'agence d'événements et de projets spéciaux de Cirque du Soleil, Stella Artois présente l'événement « Le Savoir »
MONTRÉAL, le 29 juin 2016 /CNW Telbec/ - Stella Artois a récemment annoncé le lancement mondial de l'événement « Le Savoir », une expérience culinaire multisensorielle inoubliable, qui aura lieu à Montréal au début du mois d'août. Né d'un partenariat avec les experts sensoriels de Bompas & Parr et 45 DEGREES, l'agence d'événements et de projets spéciaux de Cirque du Soleil, « Le Savoir » suspend le temps et élève la Stella Artois au rang de muse pour transporter les invités dans un jardin oublié au cœur de la ville. L'USINE C (1345, avenue Lalonde) de Montréal accueillera l'événement du 4 au 11 août, avant qu'il se reproduise à New York et à Buenos Aires.
« Forts du succès de l'événement Stella Artois Sensorium de Toronto l'été dernier, nous sommes ravis de faire vivre de nouvelles expériences uniques aux Canadiens en nous inspirant des notes aromatiques de Stella Artois, a expliqué Maria Guest, la directrice de marque de Stella Artois. Bien qu'il s'agisse d'un projet unique en son genre, nous espérons sublimer l'expérience gastronomique en proposant de nouvelles saveurs et de nouvelles perspectives, tout en incitant les consommateurs de partout dans le monde à organiser leurs propres soirées mémorables pour laisser leur marque. »
Les invités de Montréal, New York et Buenos Aires verront défiler les saisons dans le cadre d'un festin multisensoriel de plusieurs services, qui propose des accords mets/bière inspirés des notes aromatiques de la Stella Artois. Organisé par les maîtres culinaires Bompas & Parr, en partenariat avec le chef de file mondial en matière de divertissement immersif et multisensoriel, 45 DEGREES, l'agence d'événements et de projets spéciaux de Cirque du Soleil, l'événement « Le Savoir » a pour objectif de mobiliser, de stimuler et d'éveiller les cinq sens : la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat. Cette expérience culinaire immersive conjugue la Stella Artois avec la cuisine, la technologie, le divertissement et l'art de la scène pour défier les perceptions et éveiller les sens.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Stella Artois pour organiser un souper sensuel et opulent qui stimulera les sens comme aucun autre événement », a indiqué Harry Parr, directeur de Bompas & Parr.
L'événement « Le Savoir » vise à mettre en lumière le riche héritage brassicole de Stella Artois, soit une tradition axée sur le détail depuis plus de 600 ans. Des notes rafraîchissantes uniques de la bière au calice emblématique spécialement conçu pour éveiller tous les sens : l'art de recevoir repose sur ce souci du détail, garant d'expériences qui marqueront. Pour en savoir plus sur « Le Savoir » et réserver des billets pour l'édition montréalaise±, visitez stellaartoislesavoir.com.
À propos de Stella Artois
Stella Artois® est le fruit d'une tradition brassicole belge qui remonte à 1366. Bière belge numéro un au monde, elle est distribuée dans plus de 80 pays. Stella Artois® est une pils blonde filtrée à fermentation basse. C'est une bière désaltérante avec un fini malté de corps moyen et tonifiant, offrant une saveur pleine et une pointe d'amertume. Stella Artois® est idéalement servie entre 3 et 5 degrés Celsius, dans son calice caractéristique, selon un rituel de service en 9 étapes qui garantit la dégustation parfaite de cette pils dorée traditionnelle. Pour en savoir plus, visitez stellaartois.com.
Images : https://1drv.ms/f/s!Aqc6WvQqmYKSiBJQ4B2gn_GadX0I
±Vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool.
SOURCE Stella Artois
Joëlle Paquette, VERITAS Communications Inc., [email protected], 438 397-5084; Jennifer Damiani, La Brasserie Labatt du Canada, [email protected], 514 364-8086
Partager cet article