TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
TORONTO, le 26 nov. 2014 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui que Stephani Kingsmill a été nommée l'une des femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives. Cette distinction rend hommage aux femmes s'étant illustrées par leurs réalisations et leur contribution dans leur organisation, leur domaine et leur collectivité.
Mme Kingsmill a reçu cet honneur dans la catégorie Dirigeantes pour son excellence en matière de gestion, de vision et de leadership, de résultats d'entreprise et de service à la collectivité. C'est la troisième fois que Mme Kingsmill figure à ce palmarès.
Ses fonctions à titre de vice-présidente directrice, Ressources humaines et Communications, englobent le secteur des ressources humaines de la Société à l'échelle mondiale, ainsi que ceux de la gestion de la marque, des communications et des activités de responsabilité sociale. Elle est également membre du comité de direction et du comité de gestion de Manuvie.
« Mme Kingsmill s'est d'abord démarquée comme leader exceptionnelle en 2006 dans son rôle de vice-présidente principale et directrice générale, Immobilier, souligne Donald Guloien, président et chef de la direction de Manuvie. Elle a surmonté toutes les difficultés qui se sont présentées. Récemment, elle a mené à bien la restructuration hiérarchique mondiale, une transformation ayant touché chaque employé de l'entreprise. Elle a également parrainé une stratégie renouvelée axée sur le leadership à tous les échelons de la Société. »
Parmi les employées de Manuvie qui ont récemment été inscrites sur la liste des femmes les plus influentes du Canada figurent également Gail Cook-Bennett, ancienne présidente du conseil d'administration, Lynda Sullivan, vice-présidente directrice et contrôleuse, Cindy Forbes, vice-présidente directrice et actuaire en chef, Sue Reibel, vice-présidente principale, Solutions - Consommateurs, et Marianne Harrison, vice-présidente directrice principale et directrice générale, Division canadienne.
En 2014, Manuvie a également été inscrite aux palmarès des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens pour la troisième année consécutive.
À propos de Manuvie
Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux É.-U. et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle offre à ses clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour les appuyer dans leurs décisions financières importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 septembre 2014, les fonds gérés par Manuvie et ses filiales se chiffraient à environ 663 milliards de dollars canadiens (591 milliards de dollars américains).
La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.
SOURCE : Société Financière Manuvie
Communications avec les médias :
Bev MacLean
Financière Manuvie
[email protected]
416 852-8501
Partager cet article