Steve Czech recueille plus de 1,7 milliard de dollars pour le Fonds III - Les fonds sous mandat de gestion (« FMG ») de capital investi et d'engagements de capitaux d'environ 4,3 milliards de dollars English
OLD GREENWICH, Connecticut, le 9 mai 2016 /CNW/ -- Czech Asset Management, L.P. (« Czech ») a annoncé aujourd'hui la clôture finale de son troisième prêt direct de fonds complexe (« SJC III ») avec des engagements totaux dépassant 1,7 milliard de dollars, excédant son objectif de 1,5 milliard. Tous les capitaux recueillis pour le SJC III provenaient des investisseurs actuels ou recommandations faites par les investisseurs existants; aussi le délai entre la première et la dernière clôture était d'environ 100 jours. Le SJC III constitue le troisième prêt direct de fonds dépassant des milliards de dollars recueillis par Czech au cours des six dernières années. Czech gère maintenant environ 4,3 milliards de dollars d'engagements de capitaux et d'investissements de prêt direct outre la capacité de co-investissement importante.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20131125/NE22946
La stratégie du SJC III vise à procurer des prêts sécurisés, privilégiés, négociés séparément, à taux variable, principalement au sein des sociétés américaines du marché intermédiaire qui génèrent des recettes annuelles de 75 $ à plus de 500 $ millions et un BAIIA annuel de 7,5 $ à plus de 50 $ millions. À ce jour, le SJC III a investi environ 215 $ millions. La base d'investisseurs mondiale de Czech comprend des fonds de retraite publics et privés, des dons, des fondations, des plans Taft-Hartley, des entreprises familiales et des particuliers fortunés dotés de fonds propres nets élevés
Selon Steve Czech, associé directeur et directeur des investissements : « Nous sommes infiniment reconnaissants envers nos investisseurs de nous accorder leur confiance et fiabilité. La troisième cueillette de fonds organisée par Czech a été réussie en démontrant aux investisseurs ce qui est possible grâce au produit, aux gens, au processus, à la performance et la transparence remarquables. »
À propos de Czech Asset Management, L.P. : Czech, comptant environ 4,3 $ milliards de capitaux engagés sous gestion et une capacité de co-investissement importante, est une société de prêt direct établie à Old Greenwich, au Connecticut qui s'engage à fournir des prêts sécurisés privilégiés, négociés séparément, garantis sous actif et flux de trésorerie, à taux flottant de premier et second rang, desservant principalement les sociétés américaines du marché intermédiaire qui génèrent des chiffres d'affaires de 75 $ à plus de 500 $ millions et un BAIIA annuel de 7,5 $ à plus de 50 $ millions.
À propos de Stephen J. Czech : Steve Czech possède plus de 27 ans d'expérience en crédit et financement d'entreprises ainsi qu'un long historique dans l'établissement et l'exploitation en fonds de prêt de crédit direct. Son expérience comprend le sourçage, la structuration, la souscription, le contrôle et la restructuration des prêts d'entreprises. Avant de fonder Czech, M. Czech a été recruté par de nombreuses sociétés importantes, notamment, mais s'y limiter, Morgan Stanley, Credit Suisse Group AG, Donaldson, Lufkin & Jenrette (« DLJ ») et Bank of America Securities LLC. M. Czech est le président du conseil d'administration d'Alfred Angelo, Inc., fondateur et co-président de la Mikey Czech Foundation, un membre du Conseil d'administration de l'École de gestion de l'Université de Chicago Booth, un membre lauréat du Doyen de l'Association de l'École de gestion de l'Université de Chicago Booth, un membre de la Benacerraf Society of Harvard Medical School/Dana-Farber Cancer Institute et un membre de la Harvard Medical School/commission de visite d'oncologie infantile Dana-Farber. M. Czech détient un baccalauréat de la Marquette University et un MBA de l'École de gestion de l'Université de Chicago Booth.
SOURCE Czech Asset Management, L.P.
CONTACT : Steve Czech, 203-769-8401, [email protected], http://www.czechamlp.com
Partager cet article