Steve Hamel déclaré coupable d'entrave au travail des enquêteurs de l'Office
QUÉBEC, le 7 nov. 2013 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Steve Hamel, propriétaire d'une entreprise faisant affaire sous les noms d'Entretiens d'asphalte provincial et d'Asphalte pro, a été récemment déclaré coupable par le tribunal d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur.
M. Hamel devra payer une amende totalisant 850 $ pour avoir entravé en février 2009 le travail des enquêteurs de l'Office. L'entreprise de M. Hamel, spécialisée dans les travaux d'asphaltage, est située au 256, rue Savignac, à St-Germain-de-Grantham.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant la version entièrement renouvelée du site Web de l'Office (opc.gouv.qc.ca). Le site comprend davantage d'outils, de conseils et de solutions pour informer et soutenir les consommateurs et les commerçants du Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
SOURCE : Office de la protection du consommateur
Source :
Service des communications et de l'éducation
Pour renseignements :
Jean Jacques Préaux
418 643-1484, poste 2254
Partager cet article