Steve Nash et Georges St-Pierre lancent leur ligne révolutionnaire de produits MISSION Athletecare au Canada English
Cofondateurs de la Société et icônes canadiennes du sport, Steve Nash et Georges St-Pierre présenteront leurs produits dans certains magasins Foot Locker et Shoppers Drug Mart/Pharmaprix
TORONTO, le 14 janv. 2013 /CNW/ - MISSION AthletecareMC, la première et unique société Athlete-EngineeredMC, présentera cet automne, au Canada, sa ligne de produits révolutionnaires favorisant la performance sportive afin d'aider les athlètes canadiens à améliorer leur rendement à l'entraînement et pendant les compétitions. Les cofondateurs de la Société et icônes canadiennes du sport, Steve Nash et Georges St-Pierre, lanceront la campagne en présentant la gamme des produits MISSION Athletecare au Canada.
« Nous avons été ébahis par la réaction et le succès constatés à la suite du lancement de la gamme des produits MISSION aux États-Unis, et nous avons toujours eu l'intention de proposer ces produits révolutionnaires aux athlètes canadiens à la première occasion », a déclaré Josh Shaw, fondateur et président, MISSION Athletecare. « Steve et Georges ont tous deux joué un rôle important dans la mise au point de ces produits, et maintenant ils vont grandement contribuer à nous aider à partager ces nouvelles technologies avec les autres athlètes canadiens. »
La serviette rafraîchissante instantanée EnduraCoolMC de MISSION sera disponible dans certains magasins Foot Locker et Shoppers Drug Mart/Pharmaprix dans tout le pays. La serviette rafraîchissante instantanée EnduraCoolMC, dont la technologie révolutionnaire de son tissu a des effets rafraîchissants durables, favorise l'amélioration de la performance et combat l'excès de chaleur pour tous les athlètes à tous les niveaux.
Lorsqu'ils ont trop chaud, les athlètes n'ont pas autant d'énergie, ce qui entrave leur capacité à fournir un rendement maximum. Les méthodes de rafraîchissement actuelles consistant soit à utiliser un sac de glace, à se verser de l'eau sur la tête ou à utiliser des coussins refroidissants en caoutchouc traité chimiquement sont toutes inadaptées aux besoins des athlètes, tant par leur forme que par leur fonction. La technologie EnduraCoolMC de MISSION produit un effet rafraîchissant rapide et durable au moyen d'un tissu doux, qui respire, qui refroidit instantanément sans la sensation de lourdeur et de mouillé.
Lorsqu'il est sec, le tissu agit comme une serviette superabsorbante, mais une fois mouillé et agité à l'air, la technologie agit et refroidit le tissu de presque 59 degrés en quelques minutes. Les effets rafraîchissants durent pendant des heures et sont facilement réactivés simplement en mouillant de nouveau la serviette. Le tissu contient en outre un facteur de protection contre les rayons ultraviolets (UPF) de 50 qui protège du soleil quand la serviette couvre la peau.
« C'est une technologie qui change la donne. Je ne peux vous dire combien de fois j'ai dû chercher des serviettes mouillées et de la glace pour maintenir la température de mon corps basse pendant les séances d'entraînement. EnduraCool me permet de rester frais sans trop d'effort », a déclaré le champion d'arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre. « Faire partie de MISSION Athletecare représente déjà une expérience gratifiante, car nous pouvons contribuer à la création de nouvelles technologies qui sont bénéfiques pour les athlètes, mais pouvoir aider la Société à se développer au Canada représente encore plus, cela me passionne vraiment. »
Par ailleurs, un produit qui va également changer la donne, MISSION Court GripMC, va être lancé au Canada juste à temps pour la saison de basketball. Il a été mis au point et créé en collaboration avec les vedettes de la NBA Dwyane Wade, Steve Nash et Dwight Howard pour améliorer l'adhérence au sol du joueur sur le terrain de basket. À la suite des taux d'adoption records du produit aux États-Unis pendant la dernière saison, MISSION procède au lancement de Court GripMC dans certains magasins Foot Locker du Canada.
Approuvé pour tous les niveaux de jeu, MISSION Court Grip MC est le fruit de plus de deux années de recherche et de mise au point ainsi que d'études indépendantes importantes et d'essais par des chefs de file en matière de performance sportive. Pas plus tard que le mois dernier, MISSION a diffusé une vidéo présentant une analyse effectuée sur trois mois qui montrait une amélioration moyenne de 24 % de la rapidité d'un joueur de basket ainsi qu'une amélioration de son équilibre et de sa stabilité grâce à Court GripMC.
« Pendant toute ma carrière, j'ai recherché une meilleure adhérence au sol. Enfin, MISSION Court Grip traite ce problème et fournit une solution réelle », a déclaré la vedette de la NBA, Steve Nash. « Évidemment, je me suis particulièrement intéressé à faire connaître les produits de MISSION au Canada et je suis ravi de savoir que nos athlètes canadiens pourront maintenant se procurer ce produit révolutionnaire d'amélioration de l'adhérence. »
Complément de la gamme des produits proposés par MISSION, Power GripMC consiste en une formule exclusive et unique en son genre conçue comme la technologie de la craie liquide. Cette technologie contribue à empêcher la transpiration des mains de nuire à la performance. Conçu pour favoriser une meilleure préhension du ballon de basket ou du club de golf, ou utilisé à l'intérieur des gants pour jouer au hockey, à la crosse ou au baseball, PowerGripMC permet aux athlètes de garder leurs mains sèches pendant la partie sans les inconvénients causés par l'utilisation traditionnelle de poudre ou de craie.
La serviette rafraîchissante instantanée EnduraCool (17,99 $) de MISSION Athletecare sera disponible dans les magasins Shoppers Drug Mart/Parmaprix de tout le pays dès la semaine prochaine. Les produits Court Grip (17,99 $) et Power Grip (12,99 $), ainsi que la serviette Enduracool seront en vente dans certains magasins Foot Locker du Canada.
MISSION
MISSION est la première et unique gamme de produits Athlete-EngineeredMC conçus pour améliorer la performance et la sécurité des athlètes pendant les compétitions. Dirigée par un important groupe d'athlètes de niveau international comme Serena Williams, Steve Nash, David Wright, Georges St-Pierre et Mia Hamm, la Société innove en lançant une catégorie de produits entièrement nouvelle dans le domaine du sport appelée AthletecareMC.
MISSION et ses partenaires, athlètes d'élite, savent que les athlètes ont un ensemble unique de besoins, que ce soit avant, pendant et après les séances d'entraînement ou les compétitions. Pour répondre à ces besoins nombreux, l'équipe du laboratoire de MISSION est dirigée par des médecins, des scientifiques et des athlètes de renommée mondiale qui collaborent à la mise au point de produits MISSION répondant aux exigences de rendement les plus élevées.
D'un écran solaire cliniquement prouvé comme ne piquant pas les yeux à une crème antiéchauffement exclusive dont l'effet dure deux fois plus longtemps que celui des produits concurrents, MISSION se concentre sur la mise au point de produits vraiment novateurs qui sont inégalés sur le marché et qui procurent aux athlètes les avantages dont ils ont besoin.
À l'heure actuelle, MISSION compte plus de 25 produits novateurs hautement performants dans son portefeuille. Ils sont vendus dans près de 10 000 magasins partout aux États-Unis, notamment Dick's Sporting Goods, Foot Locker, Hibbett Sports, CVS/pharmacy et en ligne à www.missionathletecare.com.
La société a également une double MISSION. Tout en proposant des produits novateurs de classe mondiale, MISSION joue également un rôle important en dehors des terrains de jeu grâce à son programme « Athletes on a Mission » qui reconnaît, récompense et inspire de jeunes athlètes qui aident leur communauté. MISSION définit une nouvelle norme de performance élevée à tous les niveaux.
Consultez le site de MISSION à www.MISSIONathletecare.com, www.facebook.com/MISSIONathletecare et www.facebook.com/MISSIONbasketball
SOURCE : MISSION Athletecare(MC)

Renseignements :
Wendy Kula, MISSION, 646-695-0863, [email protected]
Partager cet article