MONTRÉAL et TORONTO, le 3 oct. 2024 /CNW/ - Stikeman Elliott est fier d'annoncer l'élection de Peter Castiel à titre de président du Conseil du cabinet. Peter succède à Jeffrey Singer qui a rempli son mandat à titre de président du Conseil et qui continuera sa pratique en fusions et acquisitions à Toronto.
Peter Castiel- Peter est président du Conseil du cabinet et du Comité exécutif où il supervise la direction stratégique et la gestion du cabinet. En plus de ses fonctions en tant que président du Conseil, Peter se concentre sur sa pratique en fusions et acquisitions. Il possède un vaste savoir-faire en matière de consultation auprès de gestionnaires de fonds de capital-investissement, de fonds souverains et d'importantes sociétés ouvertes et fermées, dans le cadre d'opérations complexes d'acquisition, de dessaisissement et d'investissement.
L'équipe de direction du cabinet s'est également enrichie d'une nouvelle associée directrice, Sophie Lamonde, au bureau de Montréal, et d'un nouveau directeur principal, Jamie Koumanakos, à New York.
Sophie Lamonde- Sophie est associée directrice du bureau de Montréal de Stikeman Elliott et membre du Conseil de la société et du Comité exécutif. Sa pratique est principalement axée sur les domaines des fusions et acquisitions et du capital-investissement, avec un accent particulier sur les opérations transfrontalières. La vaste expérience de Sophie en droit des sociétés comprend la prestation de conseils à des clients canadiens et internationaux dans le cadre d'acquisitions, de dessaisissements et de négociations commerciales générales.
Jamie Koumanakos- Jamie est directeur principal du bureau de New York. Il pratique le droit des sociétés et des valeurs mobilières canadien, en se concentrant sur les fusions et acquisitions canadiennes et les opérations de capital-investissement. Jamie représente des fonds d'investissement privés, des acheteurs stratégiques et des clients institutionnels dans le cadre d'acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, d'acquisitions par emprunt, de cessions, de détourage (« carve-out »), de coentreprises, d'investissements minoritaires et de financements.
Sophie et Jamie se joindront à nos associés directeurs actuels, John Ciardullo (Toronto), Chrysten Perry (Calgary), Richard Jackson (Vancouver) et Sherry Roth (Londres).
À PROPOS DE STIKEMAN ELLIOTT S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un chef de file mondial en droit des affaires canadien qui offre des solutions créatives à ses clients d'un bout à l'autre du Canada et dans le monde entier. Le cabinet offre des services juridiques de la plus haute qualité, des conseils déterminants et des solutions pratiques grâce à ses bureaux situés à Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary, Vancouver, New York et Londres. Avec un bilan exceptionnel aux États-Unis et à l'échelle internationale en matière d'opérations multiterritoriales, Stikeman Elliott est un chef de file dans ses principaux domaines de pratique, notamment les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières, le litige commercial, le droit bancaire et financier, la concurrence et les investissements étrangers, la fiscalité, la restructuration, l'énergie, le droit immobilier, le développement de projets, le droit de l'emploi et du travail et les régimes de retraite. www.stikeman.com
Partager cet article