Stonebranch annonce un rendement record en 2020 et s'attend à connaître plus de succès en 2021 English
Un nombre record de nouveaux clients commerciaux, des améliorations majeures en matière de produits et une expansion géographique entraînent une croissance et des revenus sans précédent.
ALPHARETTA (Géorgie), 27 janvier 2021 /CNW/ - Stonebranch, un important fournisseur de solutions d'orchestration et d'automatisation de services, a annoncé une croissance et des revenus record en 2020, stimulés par l'ajout de nombreux nouveaux clients commerciaux, des mises à jour technologiques importantes et l'expansion dans la région de l'Asie-Pacifique.
Stonebranch a acquis un nombre record de nouveaux clients commerciaux en 2020, ce qui a alimenté les revenus les plus élevés de l'entreprise depuis sa création en 1999. Les intégrations nouvelles et améliorées avec des outils de tiers et la croissance continue des capacités d'orchestration du développement de l'exploitation ont également contribué au solide rendement de l'entreprise. De plus, Stonebranch a ouvert une nouvelle plaque tournante régionale Asie-Pacifique à Kuala Lumpur, en Malaisie en janvier 2020, ce qui lui a permis de tirer parti de la demande croissante de la région pour des logiciels d'orchestration et d'automatisation des services, y compris l'automatisation de la charge de travail.
« Stonebranch a connu une année 2020 très solide, à commencer par des revenus record », a déclaré le PDG de Stonebranch, Giuseppe Damiani. « Nous avons atteint ces résultats en continuant à renforcer nos relations avec nos clients actuels et en maintenant un taux de rétention de plus de 99 %. Nous avons également acquis un nombre record de nouveaux clients commerciaux. Le solide rendement de Stonebranch témoigne non seulement de l'expertise et du dévouement de notre équipe, mais aussi de la plateforme d'orchestration et d'automatisation de service de Stonebranch, Universal Automation Center, qui jouit d'une excellente réputation. »
Universal Automation Center (UAC) permet aux entreprises d'orchestrer des tâches et des charges de travail automatisées en temps réel dans des environnements de TI hybrides, des infrastructures conçues pour l'infonuagique et des pipelines de mégadonnées de plus en plus complexes. Reconnu par des analystes de premier plan, dont Gartner et EMA, UAC a également obtenu en 2020 une cote « rendement élevé » auprès des utilisateurs finaux sur le marché de la technologie G2.
M. Damiani a poursuivi : « Depuis plus de 20 ans, Stonebranch est un fournisseur fiable de solutions d'automatisation des TI pour un large éventail d'industries. Alors que les entreprises intensifient leurs produits et services numériques, les équipes des infrastructures et des opérations repensent ce qui était autrefois une approche cloisonnée et opportuniste de l'automatisation. L'équipe de Stonebranch travaille en étroite collaboration avec nos clients pour les aider à briser ces cloisons en matière d'automatisation et à atteindre leurs objectifs de transformation numérique. »
Stonebranch a continué d'apporter d'importantes améliorations au Universal Automation Center année après année. Ces améliorations visent à aider les entreprises à combler l'écart entre les environnements sur place et les environnements infonuagiques, ce qui permet aux organisations de favoriser l'agilité axée sur la clientèle dans le cadre de leurs initiatives d'infonuagique, de mégadonnées et de développement des opérations.
Les améliorations apportées à Universal Automation Center comprennent des intégrations nouvelles et mises à niveau avec des outils de tiers pour aider à orchestrer des environnements de TI hybrides, y compris des intégrations avec des fournisseurs de services infonuagiques, des solutions de gestion des services de TI, des solutions utilisées le long du pipeline de mégadonnées, des outils de collaboration largement utilisés en milieu de travail et des conteneurs ainsi que des solutions d'automatisation des conteneurs.
De plus, Stonebranch s'est efforcée d'unir les développeurs et les équipes des opérations des TI pour soutenir la demande croissante des entreprises qui ont adopté une méthodologie de développement des opérations. Les améliorations apportées à UAC comprennent l'infrastructure en tant que code, les tâches en tant que code et l'orchestration des outils d'automatisation utilisés le long de la chaîne d'outils de développement des opérations.
« Nous nous attendons à ce que 2021 soit une autre année solide pour Stonebranch. En tête de liste, il y a une nouvelle version importante à venir, la version 7.0, de Universal Automation Center. Nous avons bâti UAC 7 conjointement avec nos clients et il promet d'aider les clients commerciaux à atteindre de nouveaux niveaux d'orchestration et d'automatisation des services », a conclu M. Damiani.
À propos de Stonebranch
Stonebranch conçoit des solutions d'orchestration et d'automatisation des TI qui transforment les environnements de TI commerciaux en les faisant passer de la simple automatisation des tâches de TI à l'automatisation sophistiquée des services opérationnels en temps réel. Peu importe le degré d'automatisation, la plateforme Stonebranch est simple, moderne et sûre. À l'aide de la plateforme Universal Automation Center de Stonebranch, les entreprises peuvent orchestrer de façon transparente les charges de travail et les données entre les écosystèmes technologiques et les silos. Basée à Atlanta, en Géorgie, avec des points de contact et de soutien à l'échelle des Amériques, de l'Europe et de l'Asie, Stonebranch sert certaines des plus grandes institutions financières, manufacturières, de soins de santé, de voyage, de transport, d'énergie et de technologie au monde.
Personne-ressource pour les médias :
Scott Davis
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1089016/Stonebranch_Logo.jpg
SOURCE Stonebranch
Partager cet article