DAYTON, Ohio, 11 février 2019 /CNW/ - STRATACACHE a annoncé aujourd'hui la décision d'ouvrir un nouveau siège régional à Singapour pour y diriger les opérations de la région de l'Asie-Pacifique pour l'ensemble des sociétés de technologie marketing de la famille STRATACACHE, incluant Scala. Le nouveau bureau de 288 mètres carrés permettra à STRATACACHE de centraliser ses opérations, le soutien relatif aux ventes, les activités de marketing et de développement, les services ainsi que le soutien aux clients dans cette vaste région.
STRATACACHE connaît une croissance rapide dans l'ensemble de la région, en particulier dans les secteurs de la restauration rapide, de la transformation de la vente au détail et des services bancaires de détail, et est le chef de file de l'industrie en ce qui concerne l'introduction sur le marché de solutions de mobilisation des clients et des publics visés. Tous les bureaux relèveront de Manish Kumar, directeur général de STRATACACHE et directeur général adjoint des opérations pour la région de l'Asie-Pacifique, qui supervise la croissance régionale et dirigera toutes les opérations de Singapour. STRATACACHE a considérablement augmenté son personnel afin d'appuyer la croissance de la société à l'échelle mondiale, incluant l'acquisition et le changement de l'image de marque de Scala China, une société d'appareils informatiques et de tablettes intelligents tout-en-un. Scala est la marque phare de la famille de sociétés STRATACACHE dans la région de l'Asie-Pacifique.
« Scala a acquis une notoriété considérable en tant que plateforme phare de l'affichage dynamique dans la région, et il existe un potentiel de croissance important pour 2019 en offrant à nos clients de la région de l'Asie-Pacifique des solutions technologiques de marketing intelligent produites par les différentes sociétés de la famille STRATACACHE », a indiqué Chris Riegel, chef de la direction de STRATACACHE. « En déplaçant le cœur des activités régionales à Singapour, nous rationalisons les opérations afin de nous assurer de mieux servir nos clients. »
« L'exercice 2017-2018 a été très profitable pour la famille de sociétés STRATACACHE à l'échelle mondiale. Manish et son équipe ont orchestré un énorme changement en Inde et dans l'ensemble de la région de l'Asie-Pacifique, en commençant par les services et les solutions destinés au portefeuille de clients de Scala », a ajouté M. Riegel. « Le fait d'être en mesure de tirer profit de la technologie et de l'expertise dans l'ensemble de la famille de sociétés STRATACACHE nous permettra de stimuler davantage la croissance de la marque et l'adoption de l'affichage dynamique et de technologies marketing au sein de la région. »
À propos de STRATACACHE
STRATACACHE procure des expériences client échelonnables, donnant aux détaillants le moyen de connaître en profondeur les préférences et les comportements de leurs clients en matière d'achats, ce qui permet une interaction personnalisée avec ceux-ci. Ces solutions contribuent à influencer les clients au point de décision, générant ainsi de nouvelles possibilités de vente et de marge accrue au détail. Chiffrées à plus de 2 millions dans le monde entier, nos activations logicielles font de nous la plateforme phare des plus grands réseaux numériques au service des plus grandes marques du monde. Au sein de sa famille de sociétés de médias numériques et de technologies publicitaires complémentaires, STRATACACHE dispose des moyens technologiques, de l'expertise et des antécédents nécessaires pour transformer le secteur de la vente au détail. Pour en savoir plus au sujet de la famille STRATACACHE, rendez-vous sur www.stratacache.com, Twitter @STRATACACHE ou Facebook.
À propos de Scala
Scala propose des solutions permettant d'offrir des expériences de vente au détail attrayantes en connectant des réseaux d'enseignes dynamiques, de kiosques, d'appareils mobiles, de sites Web et d'appareils connectés à Internet. Scala, une société de STRATACACHE, offre aux spécialistes du marketing, aux détaillants et aux innovateurs une plateforme qui leur permet de créer facilement et de gérer de façon centralisée des expériences d'achat tout en conservant la souplesse nécessaire pour s'adapter rapidement aux conditions commerciales locales et aux préférences des clients dans le magasin. Avec 30 ans d'expérience dans le divertissement, l'information et l'éducation du public, Scala est reconnue pour son innovation et sa mise à profit de technologies de pointe, telles que l'analyse mobile et prédictive, qui lui permettent de créer des solutions primées, faciles à utiliser et personnalisables à l'infini. Scala, dont le siège social est situé près de Philadelphie en Pennsylvanie, et son réseau de partenaires et de développeurs se trouvant dans plus de 90 pays, ont déployé et gèrent plus de 500 000 écrans à l'échelle mondiale.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/819977/STRATACACHE_Tokio_Marine_Centre.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/819978/STRATACACHE_Headquarters.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/659530/STRATACACHE_Logo.jpg
SOURCE STRATACACHE
PERSONNERESSOURCE : Andrea Poley, [email protected], http://www.stratacache.com
Partager cet article