Strongco inaugure de nouvelles installations à Québec
- Une succursale de 8,6 millions de dollars augmente la capacité du service à la clientèle -
Symbole TSX : SQP
MISSISSAUGA, ON, le 13 janv. 2014 /CNW/ - Strongco Corporation (TSX : SQP) a le plaisir d'annoncer l'inauguration de sa nouvelle succursale située à Saint-Augustin-de-Desmaures, en périphérie de Québec.
Strongco a investi 8,6 millions de dollars dans de nouvelles installations qui remplaceront l'ancienne succursale de Sainte-Foy. L'ouverture de cet établissement contribuera à assurer la prééminence de la Société dans la région de Québec. D'une superficie de 40 500 pi2 et situé sur un terrain de huit acres, cet établissement offrira dix baies de service, ce qui augmentera considérablement la capacité de service de la Société. L'équipe compte environ 40 employés, dont 15 techniciens hautement qualifiés.
« Nous disposons dans cette région d'une équipe remarquable qui, en dépit de l'âge des installations construites dans les années 1960, a maintenu un excellent taux de satisfaction de sa clientèle dans la vente d'équipements neufs et dans son service après-vente », déclare Bob Dryburgh, président et chef de la direction de Strongco. « J'ai la conviction que le rendement de notre équipe sera encore plus élevé maintenant qu'elle dispose d'installations beaucoup plus vastes, mieux situées et ultramodernes afin de servir notre estimée clientèle de Québec. »
Le personnel de la succursale de Saint-Augustin est résolu à offrir une expérience client exemplaire dans la région métropolitaine de Québec ainsi que dans l'Est et le Nord du Québec. Les organisateurs de l'inauguration croient que cet événement attirera un grand nombre de visiteurs, car sa tenue coïncide avec celle du congrès de l'Association des Constructeurs de Routes et Grands Travaux du Québec, qui aura lieu à Québec.
Détails de l'événement
- Le vendredi 24 janvier
- 175, rue de Rotterdam, Saint-Augustin-de-Desmaures
- Portes ouvertes de 13 h à 16 h
- Cérémonie d'inauguration à 14 h 30
- Visites guidées et exposition d'équipements statiques présentée par Volvo Construction Equipment, Dressta, Terex Cedarapids et d'autres fabricants représentés par Strongco
« Nous sommes heureux d'offrir un milieu de travail de premier ordre à l'excellente équipe de la région de Québec », déclare Yannick Montagano, vice-président régional de Strongco.
À propos de Strongco Corporation
Strongco Corporation est un important concessionnaire d'équipements mobiles multilignes qui exerce ses activités dans l'ensemble du Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de Chadwick-BaRoss Inc. Strongco vend, loue et répare l'équipement utilisé dans plusieurs secteurs d'activité tels que le bâtiment, les infrastructures, l'industrie minière, l'industrie pétrolière et gazière, les services publics, les municipalités, la gestion des déchets et l'exploitation forestière. Strongco compte environ 750 employés en poste dans 27 succursales au Canada et cinq succursales aux États-Unis. Strongco représente de grands fabricants d'équipement dont les marques sont reconnues à l'échelle internationale, soit Volvo Construction Equipment, Case Construction, Manitowoc Crane, dont National Crane et Grove, Terex Cedarapids, Terex Finlay, Ponsse, Fassi, Allied Construction, Taylor, ESCO, Dressta, Sennebogen, Jekko, Takeuchi, Link-Belt et Kawasaki. Strongco est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole SQP.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, qui sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs de sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Strongco ou de son secteur d'activité peuvent différer sensiblement des résultats et des événements futurs, des prévisions, du rendement ou des réalisations indiqués explicitement ou déduits des énoncés prospectifs. Tous ces énoncés prospectifs sont conformes aux dispositions d'exonération des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs se reconnaissent habituellement à l'emploi de termes et d'expressions comme « perspectives », « objectif », « avoir l'intention de », « estimer », « anticiper », « pouvoir », « prévoir », « croire », « planifier », de verbes au futur et au conditionnel et de termes analogues se rapportant à des résultats ou des événements futurs. Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs portant sur la négociation prévue des actions ordinaires de Strongco à la Bourse de Toronto. Ces énoncés reposent sur les résultats prévus par la direction.
SOURCE : Strongco Corporation
J. David Wood
Vice-président et chef des finances
905 565-3808
[email protected]
strongco.com
Partager cet article