MISSISSAUGA, ON, le 5 déc. 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le lancement de sa Subaru BRZ Édition Inazuma 2017. Livré en édition limitée, ce coupé sport tire son nom du mot japonais signifiant éclair, le mot parfait pour décrire ses compétences.
Outre les caractéristiques qui font de cette BRZ 2+2 une voiture très convoitée, la Édition Inazuma se caractérise par plusieurs perfectionnements axés sur les performances, comme les amortisseurs hautes performances SACHS et les freins hautes performances Brembo qui améliorent les prestations, notamment le freinage et la tenue de route. D'allure dynamique et attrayante, la Édition Inazuma revêt une robe jaune personnalisée en contraste avec les roues légères de 17 x 7.5 pouces en aluminium peint noir, des rétroviseurs noirs et un écusson noir. Orné de coutures contrastantes en fil jaune, l'habitacle reçoit des sièges tendus d'Alcantara et de cuir noir onyx.
Affichant un PDSF de 32 695 $ ainsi que des performances et une tenue de route de haut niveau, la BRZ Édition Inazuma 2017 sera livrable en édition limitée au début de 2017 dans les concessions Subaru partout au Canada.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Bas de vignette : "Subaru BRZ 2017 Édition Inazuma (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161205_C6932_PHOTO_FR_831751.jpg
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected] ; Naomi Kislanski, 905-568-4959, [email protected] ; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article