Le partenariat comprend la commandite en titre de toutes les courses IRONMAN et IRONMAN 70.3 au Canada
TAMPA, FL/MISSISSAUGA, ON, le 27 juin 2018 /CNW/ - IRONMAN, une entreprise de Wanda Sports Holdings, et Subaru Canada, Inc. (SCI) ont le plaisir d'annoncer que Subaru Canada sera de nouveau commanditaire en titre de tous les événements IRONMAN® au Canada pour la saison 2018-2019.
Le partenariat Subaru-IRONMAN 2018 comprend la commandite en titre de toutes les courses IRONMAN et IRONMAN® 70.3® au Canada, notamment : Subaru IRONMAN Canada, Subaru IRONMAN 70.3 Canada, Subaru IRONMAN 70.3 Muskoka présentée par Subaru of Muskoka, Subaru IRONMAN Mont-Tremblant présentée par Sportium, Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant présentée par Sportium et Subaru IRONMAN 70.3 Victoria présentée par Jim Pattison Subaru, ainsi que toutes les courses IRONKIDS® connexes sur les marchés cités. Subaru sera aussi le commanditaire en titre des triathlons plus courts dans la région, notamment Subaru Iron Girl® Grimsby et Subaru Ontario Tri-Series.
Il s'agit aussi de la troisième année consécutive que Subaru Canada commandite En route vers Kona, un concours par l'entremise du site www.roadtokona.ca, qui permet de proposer la candidature d'un athlète IRONMAN pour le Championnat du monde IRONMAN qui aura lieu à Kailua-Kona, Hawaï.
« L'engagement de Subaru envers la promotion des styles de vie sains dans une ambiance familiale a continué de croître avec notre participation aux événements IRONMAN », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Ceci se reflète dans le soutien que nous apportons aux triathlons et dans la croissance des épreuves Subaru IRONMAN. »
Subaru collabore avec les événements IRONMAN au Canada depuis plus de deux décennies, soit depuis le début des années 1990, avec le lancement des épreuves de base et de Subaru IRONMAN Canada. Au cours du partenariat de 20 ans avec IRONMAN, Subaru a élargi sa participation en commanditant six extraordinaires événements IRONMAN et IRONMAN 70.3 au Canada.
« C'est avec grande fierté que nous élargissons notre relation de longue date avec Subaru Canada », a déclaré Stuart Selig, vice-président principal de Global Partnerships, Amérique du Nord - IRONMAN. Nous sommes ravis de continuer à promouvoir des styles de vie sains avec un partenaire qui partage les mêmes valeurs. »
Pour de plus amples renseignements sur la marque IRONMAN et les séries d'événements mondiaux, visitez www.ironman.com.
Pour de plus amples renseignements sur Subaru Canada, Inc., visitez www.subaru.ca.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanadasur Twitter.
Au sujet d'IRONMAN
Une compagnie de Wanda Sports Holding, IRONMAN exploite un portefeuille mondial d'événements incluant IRONMAN® Triathlon Series, IRONMAN® 70.3® Triathlon Series, 5150™ Triathlon Series, la Rock n' Roll Marathon Series®, Iron Girl®, IRONKIDS®, les courses de l'International Triathlon Union World Triathlon Series, des épreuves de cyclisme sur route, notamment l'UCI Velothon® Series, des courses de vélo de montagne, notamment l'Absa Cape Epic®, des marathons d'envergure, notamment le Standard Chartered Singapore Marathon ainsi que différentes épreuves sportives combinées. Annuellement, les événements IRONMAN, conjointement avec tous les événements produits par Wanda Sports Holdings, accueillent plus d'un million de participants friands de sports d'endurance. Les événements de la série IRONMAN® constituent la plus grande plateforme de sports participatifs au monde. Depuis la création de la marque IRONMAN® en 1978, les athlètes ont démontré que TOUT EST POSSIBLE® en franchissant les lignes d'arrivée des courses d'endurance les plus exigeantes au monde. IRONMAN a connu une belle croissance en passant d'une seule course à un phénomène international qui regroupe aujourd'hui plus de 200 courses dans 50 pays. Pour en savoir davantage, visitez www.ironman.com.
Au sujet de Wanda Sports Holdings
Chef de file mondial dans le secteur des événements sportifs, l'entreprise Wanda Sports Holdings a été fondée pour saisir les occasions de l'industrie mondiale du sport et contribuer à la prospérité du paysage sportif international dans trois secteurs clés : 1) sports pour spectateurs (secteurs média et marketing), 2) sports de participation (secteurs styles de vie actifs), 3) services (secteurs numériques, productions et services). Wanda Sports Holding détient l'entreprise internationale de marketing sportif Infront Sports & Media, l'emblématique marque de sports d'endurance IRONMAN et Wanda Sports China. Son siège social est à Guangzhou, Chine.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Subaru Canada : Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]; IRONMAN : Dan Berglund, Directeur des communications, [email protected]
Partager cet article