Subaru Canada : Meilleur mois de février de tous les temps; 2 587 véhicules vendus, une augmentation de 8,2 % English
- L'élan du premier trimestre se maintient avec 2 587 véhicules vendus, une hausse de 8,2 p. 100 en février et de 10,9 p. 100 à ce jour.
- Subaru Canada célèbre 14 mois record consécutifs.
- La Subaru Legacy 2015, Voiture canadienne de l'année selon l'AJAC, célèbre son meilleur mois de février avec des ventes phénoménales en hausse de 94,6 p. 100.
- Mois de février record pour la Subaru Outback 2015 avec des ventes en hausse de 74,8 p. 100.
MISSISSAUGA, ON, le 3 mars 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) maintient son élan au premier trimestre et vient de signer son meilleur mois de février de tous les temps avec 2 587 véhicules vendus, une hausse de 8,2 p. 100. Le constructeur japonais célèbre son 14e mois record consécutifs.
Toutes les régions ont connu un mois de février record et les ventes ont augmenté partout au Canada, à savoir 11,9 p. 100 dans l'Ouest, 7,7 p. 100 en Ontario, 6,5 p. 100 au Québec et 4,6 p. 100 dans la région de l'Atlantique.
Ces résultats sont d'abord attribuables à la Subaru Legacy primée : couronnée récemment Voiture canadienne de l'année par l'AJAC (Association des journalistes automobile du Canada) après avoir récolté la première place dans la catégorie Meilleure voiture familiale de moins de 30 000 $, cette berline conçue au Japon détient aussi les titres PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2015 selon l'IIHS en plus d'avoir été déclarée la voiture de sa catégorie présentant la meilleure valeur résiduelle projetée selon ALG. Il s'est vendu 251 Legacy 2015 en février, une augmentation incroyable de 94,6 p. 100. L'Outback 2015 - Meilleur VUS de moins de 35 000 $ selon l'AJAC, PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2015 selon l'IIHS et gagnante de catégorie pour la valeur de revente la plus élevée selon ALG et Canadian Black Book - a enregistré des ventes de 715 unités, une progression remarquable de 74,8 p. 100, ce qui fait de cette solution de rechange au VUS le chef de file Subaru au chapitre des ventes.
« Ces résultats exceptionnels illustrent bien nos récentes réalisations remarquables », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada Inc. « Dès leur conception, tous les véhicules Subaru intègrent sécurité, performances, durabilité et rapport qualité-prix. Je suis très fier de l'intérêt que portent les spécialistes de l'industrie et les consommateurs canadiens envers notre gamme de modèles primés. »
Février |
|
2 587 |
Réel pour le mois |
2 390 |
Année précédente (même mois) |
197 |
Différence |
8,2% |
MÀCJ c. MPAD |
5 220 |
2015 AÀCJ |
4 709 |
2014 AÀCJ |
511 |
Différence |
10,9% |
AÀCJ vs. MPAD |
5 220 |
T1 2015 |
4 709 |
T1 2014 |
511 |
Différence |
10,9% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article