- Le nouveau record en juin et six mois consécutifs de croissance explosive ont aidé Subaru à réaliser les meilleurs chiffres cumulés de son histoire.
- Les Forester et XV Crosstrek ont enregistré des ventes record en juin avec un gain de 12,2 et 35,5 p. 100 respectivement.
- Au Canada, toutes les régions ont connu les meilleurs chiffres cumulés qui soient.
MISSISSAUGA, ON, le 2 juill. 2014 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) annonçait aujourd'hui son sixième mois consécutif de croissance alors que ses chiffres cumulés atteignaient un niveau historique avec une hausse de 17,6 p. 100. Subaru Canada a enregistré un nouveau record pour le mois de juin avec 3 536 unités vendues, soit une hausse de 8 p. 100 sur la même période l'an dernier.
Les Forester et XV Crosstrek de Subaru ont battu la marche en juin avec 1 187 et 657 unités vendues, établissant de nouveaux records avec des hausses de 12,2 et 35,5 p. 100 respectivement. À date cette année, les Forester, Legacy, Outback, WRX STI et XV Crosstrek ont aussi marqué de nouveau jalons avec une hausse de 31,4 p. 100 pour la Forester, de 27,0 et 12,3 p. 100 pour les Legacy et Outback respectivement, de 46,7 p. 100 pour la WRX STI et de 26,0 p. 100 pour la XV Crosstrek.
Les superbes résultats connus dans toutes les régions du pays se traduisent par un nouveau record à date pour 2014. Les ventes cumulées se sont accrues d'un océan à l'autre : 19,5 p. 100 dans la région Atlantique, 12,0 et 26,2 p. 100 au Québec et en Ontario respectivement, et 15,7 p. 100 dans la région Ouest.
« Nous possédons une gamme de produits fort bien équilibrée et c'est formidable de voir le momentum dans les ventes continuer de s'élever tout au long de l'année, » a déclaré Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Les prix et les honneurs reçus de l'Institute for Highway Safety, de l'Automotive Lease Guide et du Canadian Black Book - sans oublier notre réputation de longue date en matière de sécurité, de durabilité et de valeur - ont élevé la marque Subaru à l'esprit de nos clients. »
Juin | |
3 536 3 274 262 8,0 % 20 334 17 258 3 076 17,8 % 12 149 10 439 1 710 16,4 % |
Réel pour le mois Année précédente (même mois) Différence MÀCJ c. MPAD 2014 AÀCJ 2013 AÀCJ Différence AÀCJ c. MPAD T2 2014 T2 2013 Différence Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
CONTACT:
Joe Felstein
(905) 568-4959
[email protected]
Daniel Ponzini
(905) 568-4959
[email protected]
Amyot Bachand
Relations avec les médias, Région du Québec
(514) 691-9276
[email protected]
Partager cet article