Subaru Canada : Nouveau record annuel des ventes, meilleur mois de novembre de tous les temps English
- Subaru Canada célèbre un nouveau record annuel des ventes avec 38 902 unités vendues au détail jusqu'à présent en 2014.
- Subaru a établi de nouveaux records de ventes sur 11 mois consécutifs; les ventes pour l'année en cours ont progressé de 14,2 p. 100.
Les ventes mensuelles ont grimpé de 6,4 p. 100, avec 3 541 unités vendues en novembre.
MISSISSAUGA, ON, le 2 déc. 2014 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer des résultats historiques et l'établissement en novembre d'un nouveau record annuel des ventes, en plus du meilleur mois de novembre de tous les temps. Avec 3 541 unités vendues ce mois-ci, une augmentation de 6,4 p. 100, novembre marque 11 mois consécutifs de résultats record, donnant lieu à un nouveau record des ventes annuelles avec 38 902 unités vendues à ce jour en 2014- et il reste encore un mois complet de ventes. À ce jour, les résultats affichent une hausse de 14,2 p. 100 et les ventes de Subaru Canada continuent de grimper pour atteindre un niveau annuel record.
Récemment récipiendaires d'un prix de l'AJAC (Association des journalistes automobile du Canada), la toute nouvelle Subaru Legacy 2015 (Meilleure voiture familiale de moins de 30 000 $) et l'Outback (Meilleur VUS de moins de 35 000 $) ont enregistré des ventes exceptionnelles en novembre, avec une hausse de 128,2 et 91,5 p. 100, respectivement. Les ventes de Legacy ont grimpé de 388 unités et celles de l'Outback, de 973 unités. Les ventes de la nouvelle gamme de Subaru WRX STI 2015 ont aussi progressé par rapport à novembre de l'an dernier avec un gain de 26,4 p. 100.
D'un océan à l'autre, le réseau de concessionnaires Subaru a partagé le succès de l'entreprise. De nouveaux records ont été établis pour un mois de novembre avec des ventes en hausse de 11,4 p. 100 dans la région de l'Atlantique, de 5,6 p. 100 au Québec, de 8,5 p. 100 en Ontario et 3,8 p. 100 dans la région de l'Ouest.
« Le succès de Subaru doit être attribué à l'engagement et à la fidélité de notre solide réseau de concessionnaires et de son personnel », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « À titre de marque réputée et primée, récipiendaire notamment du prix Premier Choix Sécurité selon l'IIHS pour l'ensemble de ses modèles, gagnante de catégorie selon le Canadian Black Book et ALG (Automotive Lease Guide) pour la meilleure valeur de revente projetée et gagnante de catégories selon l'AJAC, Subaru n'est plus le secret le mieux gardé de l'industrie. Subaru a acquis une notoriété et son nom figure de plus en plus souvent sur la liste d'achats des consommateurs canadiens qui envisagent l'achat d'un véhicule neuf. »
Novembre |
|
3 541 |
Réel pour le mois |
3 327 |
Année précédente (même mois) |
214 |
Différence |
6,4% |
MÀCJ c. MPAD |
38 902 |
2014 AÀCJ |
34 056 |
2013 AÀCJ |
4 846 |
Différence |
14,2% |
AÀCJ vs. MPAD |
7 480 |
T4 2014 |
6 899 |
T4 2013 |
581 |
Différence |
8,4% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article