- Meilleur mois de septembre à vie avec des résultats en hausse de 15 p. 100.
- Neuf mois consécutifs de ventes phénoménales pour Subaru Canada avec des résultats à ce jour en hausse de 15,7 p. 100.
- La Subaru Outback 2015 dépasse son record du mois dernier, faisant du mois de septembre son meilleur mois à vie avec des ventes de 936 unités, un gain de 70,8 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier.
MISSISSAUGA, ON, le 1er oct. 2014 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) annonce aujourd'hui son neuvième mois consécutif de ventes record puisque les résultats de septembre sont supérieurs encore aux ventes des mois précédents. Subaru Canada a enregistré des ventes de 3 807 unités ce mois-ci, un gain de 15 p. 100. Le troisième trimestre enregistre aussi un gain de 12 p. 100 par rapport au T3 2013 et marque une hausse de 15,7 p. 100 des ventes pour l'année en cours. Bénéficiant de ce formidable élan, Subaru Canada est en bonne voie de déclarer l'année 2014 sa meilleure année dans l'histoire de la société.
La toute nouvelle Subaru Outback 2015 a attiré un nombre record de consommateurs canadiens dans les salles d'exposition Subaru; en effet, il s'est vendu 936 unités, une augmentation phénoménale de 70,8 p. 100. C'est ainsi que septembre 2014 s'inscrit comme le meilleur mois de ventes d'Outback dans l'histoire de la société et dépasse même de 6 p. 100 le record précédent établi le mois dernier. Il s'est aussi vendu un nombre record de 672 Subaru XV Crosstrek en septembre, un gain de 17,3 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. Les ventes des nouvelles Subaru Legacy 2015 et Subaru WRX STI 2015 ont aussi progressé par rapport à septembre de l'an dernier avec un gain de 31,4 et 13,2 p. 100, respectivement.
Toutes les régions au pays ont participé au succès du mois de septembre; les ventes ont grimpé de 8 p. 100 dans la région de l'Atlantique, de 11,3 p. 100 au Québec, de 23 p. 100 en Ontario et de 11,7 p. 100 dans la région de l'Ouest.
« SCI et son solide réseau de concessionnaires célèbrent un mois de septembre remarquable », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Subaru s'est taillé une réputation pour ses véhicules qui inspirent un niveau incomparable de confiance au volant. Nous continuerons de fournir à nos clients une expérience d'achat et une expérience au volant des plus satisfaisantes. »
Septembre | |
3 807 | Réel pour le mois |
3 310 | Année précédente (même mois) |
497 | Différence |
15 % | MÀCJ c. MPAD |
31 422 | 2014 AÀCJ |
27 157 | 2013 AÀCJ |
4 265 | Différence |
15,7% | AÀCJ vs. MPAD |
11 088 | T3 2014 |
9 899 | T3 2013 |
1 189 | Différence |
12 % | Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
Joe Felstein
905-568-4959
[email protected]
Daniel Ponzini
905-568-4959
[email protected]
Amyot Bachand
Relations avec les médias, Région du Québec
514-691-9276
[email protected]
Partager cet article