- Les ventes d'avril s'élèvent à 5 220 unités.
- Le VUS Ascent à trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu'à huit occupants enregistre son meilleur mois.
- Les ventes de la voiture sport BRZ ont grimpé de 20,4 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier.
MISSISSAUGA, ON, le 1er mai 2019 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) signe un excellent début de deuxième trimestre 2019 en dépassant le cap des 5 000 unités vendues pour la première fois de l'année.
Subaru a livré en avril 5 220 unités, une baisse de 8,6 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier alors que la marque établissait son meilleur mois à vie.
Preuve que le printemps s'installe, les ventes de l'agréable BRZ sport ont progressé de 20,4 p. 100 par rapport à avril dernier, tandis que l'Ascent prête à l'aventure a signé son meilleur mois depuis son arrivée sur le marché l'été dernier, avec des ventes en hausse de 19 p. 100 par rapport à son précédent meilleur mois.
« Avec l'été qui s'en vient, j'entrevois les prochains mois avec enthousiasme pour Subaru », déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI. « Notre gamme primée continue de s'améliorer et de plus en plus de Canadiens reconnaissent la valeur de Subaru. »
Plus tôt cette année, ALG a décerné à Subaru le titre de « Meilleure marque grand public au Canada ». Dans le cadre du même palmarès, ALG a déclaré que les Impreza, Crosstrek, Outback et WRX/WRX STI représentaient la Valeur de revente prévue la plus élevée dans leur segment respectif.
De plus, Subaru arrive en tête de l'industrie avec huit mentions Premier choix sécurité+ (PCS+) décernées par l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) et son système d'alerte aux distractions DriverFocus a récemment été nommé Meilleure technologie de sécurité 2019 par l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC).
L'excellent mois d'avril de SCI fait suite à une année exceptionnelle qui a permis à la marque de livrer 58 070 unités et signer ainsi un septième record annuel de vente.
Avril 2019 |
|
5 220 |
Réel pour le mois |
5 710 |
Année précédente (même mois) |
-490 |
Différence |
-8,6 % |
MÀCJ c. MPAD |
16 212 |
2019 AÀCJ |
17 015 |
2018 AÀCJ |
-803 |
Différence |
-4,7 % |
AÀCJ vs. MPAD |
5 220 |
T2 2019 |
5 710 |
T2 2018 |
-490 |
Différence |
-8,6 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article