- Meilleur mois de mars pour la marque avec des ventes en hausse de 3,8 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier.
- Ventes de Crosstrek en hausse de 102,1 p. 100 : meilleur mois de mars pour ce multisegment compact.
- Ventes en hausse dans toutes les régions du pays; progression de 10,7 p. 100 par rapport à mars 2017 dans l'Ouest.
MISSISSAUGA, ON, April 3, 2018 /CNW/ - La rigueur de l'hiver n'a pas réussi à ralentir le fabuleux élan de Subaru Canada Inc. qui a enregistré un mois de mars record pour clore le premier trimestre de 2018.
Porté par un sixième record consécutif de ventes annuelles avec la vente en 2017 de 54 570 véhicules, Subaru Canada, Inc. (SCI) poursuit sur sa forte lancée en mars avec la vente de 4 830 unités, un bond de 3,8 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier.
Le meilleur mois de mars à vie fait suite aux meilleurs mois de janvier et février, ce qui permet à SCI de terminer en force le premier trimestre de l'année avec 11 305 unités vendues -- une progression impressionnante de 8,5 p. 100 par rapport au même trimestre 2017 et le meilleur premier trimestre de tous les temps.
« Subaru enregistre de fabuleuses ventes grâce à son solide réseau de concessionnaires et à sa gamme de modèles en constante évolution », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Comme choix attrayant par rapport aux marques de grande série, Subaru propose un amalgame imbattable de sécurité, de performances, de fiabilité et de polyvalence qui favorise l'aventure et un style de vie actif, et de plus en plus de Canadiens le reconnaissent. »
La toute nouvelle Subaru Crosstrek 2018 mène de nouveau le bal en signant son meilleur mois de mars avec 1 362 unités vendues, une progression impressionnante de 102,1 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier. Tout près derrière le multisegment compact se trouvent les populaires Outback et Forester, avec 1 074 et 1 043 unités vendues, respectivement.
Toutes les régions du pays ont enregistré en mars des résultats supérieurs à ceux de mars 2017. La région de l'Ouest s'est le mieux démarquée avec une augmentation de 10,7 p. 100 par rapport à mars 2017, tandis que le Québec, l'Atlantique et l'Ontario ont inscrit des gains de 2,3, 1,5 et 1,1 p. 100 respectivement.
Mars 2018 |
|
4 830 |
Réel pour le mois |
4 652 |
Année précédente (même mois) |
178 |
Différence |
3,8 % |
MÀCJ c. MPAD |
11 305 |
2018 AÀCJ |
10 422 |
2017 AÀCJ |
883 |
Différence |
8,5 % |
AÀCJ vs. MPAD |
11 305 |
T1 2018 |
10 422 |
T1 2017 |
883 |
Différence |
8,5 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected] ; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected] ; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article