MISSISSAUGA, ON, le 27 mai 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que Red Urban agira comme son agence de publicité. À l'issue d'une recherche approfondie de six mois pour trouver une agence de services créatifs, une décision a été prise : Red Urban a gagné le compte et a été sélectionnée parmi 14 des meilleures agences partout du Canada. Red Urban s'occupera de la publicité de marque nationale sur l'ensemble des médias et de la rédaction du contenu marketing des concessionnaires pour l'Ontario et les régions de l'Ouest et de l'Atlantique.
« À l'issue d'un processus intensif de demande de propositions, nous avons choisi Red Urban, car il s'agit d'une agence créative exclusive possédant une expérience du domaine approfondie, pertinente et inégalée dans l'industrie », a déclaré Ted Lalka, vice-président, marketing et planification des produits. « Nous avons arrêté notre choix sur l'agence Red Urban qui cadre bien avec la marque Subaru et aussi en raison des projets déjà réalisés, tant au niveau national pour la marque qu'au niveau des ventes au détail. »
Red Urban a commencé sa collaboration avec Subaru Canada en janvier 2015 et a déjà élaboré plusieurs campagnes nationales des plus originales, notamment l'impressionnante campagne entièrement intégrée mettant en vedette l'Impreza, la Subaru compacte agréable à conduire. Cette campagne est présentement diffusée à la télévision, au cinéma, dans les médias imprimés et numériques, à la radio et sur les publicités extérieures. Red Urban travaille aussi sur le contenu national numérique et en ligne pour le BRZ, le coupé sport à propulsion Subaru, sur une campagne extérieure et dans les médias imprimés et numériques pour le XV Crosstrek, le multisegment compact Subaru, ainsi que sur des imprimés destinés à une campagne nationale faisant la promotion de l'engagement Subaru envers la sécurité et les technologies.
« Red Urban est fière d'avoir été choisie par Subaru pour devenir son agence partenaire », a déclaré Steve Carli, président de Red Urban. « Depuis notre ouverture il y a 5 ans, nous sommes engagés à développer de solides partenariats avec nos clients, car nous croyons qu'il s'agit de la clé pour vraiment se dépasser.
« Le partenariat entre Subaru Canada et Red Urban aidera très certainement Subaru à se démarquer de la concurrence tout en communiquant nos principales valeurs, à savoir la sécurité, les performances, la polyvalence et la durabilité », a précisé Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « À titre d'agence de publicité attitrée de Subaru Canada, Red Urban développera des concepts stratégiques, fascinants et distinctifs qui rehausseront le profil de Subaru Canada pour nous permettre de rester présent dans l'esprit des consommateurs. »
Subaru est heureuse de continuer son partenariat avec l'équipe de Red Urban, ainsi qu'avec Groupe Rinaldi et OMD, pour permettre au constructeur japonais de tirer pleinement parti de son potentiel au Canada. Groupe Rinaldi, le partenaire marketing de Subaru Canada au Québec depuis plus de 20 ans, continue son travail avec l'Association des concessionnaires du Québec, tandis qu'OMD fournira le soutien médiatique aux provinces anglophones dans le cadre des campagnes nationales et régionales.
À propos de Red Urban
Red Urban est une agence de publicité primée établie à Toronto et membre du groupe Omnicom. Fonctionnant comme agence-boutique créative ayant accès aux ressources d'un réseau mondial, Red Urban compte parmi ses clients Subaru, Porsche, Alexander Keith's, Nestlé Purina et Investissements Renaissance, une division de la CIBC.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Bas de vignette : "À gauche, Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. serre la main de Steve Carli, président de Red Urban. (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150527_C6591_PHOTO_FR_17082.jpg
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article