Subaru Canada, en association avec DMT Group, lance une plateforme de clavardage avec les concessionnaires English
- DIGITAL! Interview permet aux internautes qui visitent Subaru.ca de clavarder avec un conseiller en vente de n'importe quelle concession Subaru au Canada.
- La plateforme relie les consommateurs aux gens qui connaissent le mieux les Subaru.
- Basée à Winnipeg, DMT Group est la première entreprise au Canada à lancer cette technologie d'acheminement exclusive.
MISSISSAUGA, ON, April 24, 2018 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI), en association avec DMT Group basée à Winnipeg, lance une nouvelle plateforme numérique qui permet aux internautes qui visitent Subaru.ca de clavarder avec un conseiller en vente de l'une des 90 concessions Subaru et plus au Canada. Le clavardage se fait directement avec le conseiller et en temps réel, pendant que le consommateur effectue sa recherche et magasine en ligne.
« Pour notre entreprise, c'est fantastique de pouvoir permettre aux clients potentiels de clavarder en temps réel avec un conseiller en vente d'une concession locale », a déclaré Don Durst, vice-président principal de l'exploitation chez SCI. « Cette pratique changera résolument l'expérience automobile et nos concessionnaires se réjouissent de l'augmentation du nombre de clients potentiels et de ventes conclues qui en découlera. »
Connue sous le nom de DIGITAL! Interview, la plateforme optimise l'expérience de clavardage et permet aux internautes de recevoir des réponses pertinentes à leurs questions par simple pression sur un bouton. La plateforme relie l'internaute à un membre de l'équipe des ventes de la concession, à partir de n'importe quel appareil sur n'importe quelle plateforme, en temps réel et sans avoir à télécharger une application ou un logiciel.
La plateforme DIGITAL! Interview vise à fournir aux consommateurs qui magasinent une expérience personnalisée et conviviale en les reliant avec les gens qui connaissent le mieux les produits Subaru. Elle permet aussi aux consommateurs d'obtenir des réponses à leurs questions avant de visiter la concession, ce qui leur permet de se procurer un véhicule Subaru en toute confiance.
« Puisque nous évoluons de plus en plus dans un monde numérique, je suis ravi de fournir à nos clients et à nos concessionnaires ce nouvel outil de communication », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. (SCI). « Plus qu'un outil de vente, le clavardage fournira à nos concessionnaires un autre moyen de communication avec les consommateurs, un moyen à la fois agréable et pratique. »
DMT Group a été le premier à lancer cette technologie d'acheminement exclusive qui permet au client de clavarder en temps réel avec un conseiller en vente bien informé qui travaille chez son concessionnaire local préféré.
« Il n'existe aucune autre plateforme du genre à l'intention des concessionnaires automobiles », a déclaré Glen Demetrioff, président et chef de la direction de DMT Group. « Tandis que la plupart des fournisseurs de clavardage numérique recueillent des clients potentiels pour suivi ultérieur, DIGITAL! Interview met le client en contact avec un membre de l'équipe des ventes en temps réel, ce qui permet de convertir instantanément une séance de clavardage en rendez-vous. »
À propos de DMT Group
Depuis 1996, DMT Development Systems Group fournit à l'industrie automobile, de véhicules de loisirs, du sport motorisé et agricole des solutions révolutionnaires SaaS axées sur l'amélioration de la gestion des cyberclients potentiels, tout en maximisant l'expérience client durant les communications numériques. DMT sert plus de 2 500 clients dans 20 langues et 30 pays. Société privée, DMT est basée sur le campus de l'Université du Manitoba, à Winnipeg, avec des bureaux à Toronto, Paris, Londres et Dallas.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
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