Subaru Canada enregistre un mois d'août record; progression des ventes de 34 % pour l'année en cours English
- Subaru livre 5 853 unités en août, une hausse de 10,9 p. 100 par rapport à août 2020
- Subaru a livré 39 104 unités en 2021, une hausse de 34,4 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier
- Mois d'août record pour les Crosstrek et Outback
MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2021 /CNW/ - Subaru Canada, Inc, (SCI) a enregistré des ventes record en août avec en tête les Crosstrek et Outback. Le constructeur japonais a enregistré un mois d'août record avec la livraison de 5 853 unités, un bond de 10,9 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier. À ce jour, Subaru Canada a vendu 39 104 unités, une hausse de 34,4 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. Les ventes du troisième trimestre 2021 s'établissent à présent à 11 892 véhicules, ce qui représente un bond de 8,6 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. Toutes les régions du Canada ont signé un mois d'août record.
Ce mois exceptionnel est attribuable en partie à un mois d'août record pour les Crosstrek et Outback. Les ventes de la Crosstrek ont progressé de 86,5 p. 100 par rapport à août 2020, avec la vente de 2 568 unités. Toujours le modèle le plus vendu de la gamme, la Crosstrek est titulaire de la mention MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ décernée par l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) (sur les modèles dotés de la technologie EyeSight et de phares spécifiques) et du titre Véhicule utilitaire compact canadien de l'année 2021 décerné par l'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC). Il s'est vendu 1 187 Outback en août, une progression de 10,7 p. 100 par rapport à août 2020. En nouveauté pour 2022, l'Outback se décline en version Winderness, la Subaru la plus robuste et la plus compétente à ce jour.
« C'est le reflet de notre engagement à nos clients de toujours fournir des produits et un service de la plus grande qualité », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Les prochains mois seront palpitants avec le lancement de plusieurs modèles, nouveaux ou actualisés, et nous continuerons d'améliorer la marque Subaru et l'expérience client. »
Août 2021
|
|
5 853 |
Réel pour le mois |
5 276 |
Année précédente (même mois) |
577 |
Différence |
10,9 % |
MÀCJ c. MPAD |
39 104 |
2021 AÀCJ |
29 106 |
2020 AÀCJ |
9 998 |
Différence |
34,4 % |
AÀCJ vs. MPAD |
11 892 |
T3 2021 |
10 954 |
T3 2020 |
938 |
Différence |
8,6 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Madison Marple, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article