- Le partenariat de longue date avec Golf Canada prolongé jusqu'à la saison de golf 2022
- Subaru Canada sera de nouveau commanditaire principal du programme Vert la guérison
- Ce programme a permis d'amasser plus de 6,8 millions de dollars à ce jour en appui aux programmes de soutien et de recherche sur le cancer du sein
MISSISSAUGA, ON, le 5 mars 2020 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) et Golf Canada sont ravis d'annoncer la prolongation de leur partenariat de longue date jusqu'à la saison de golf 2022. Subaru poursuit sa participation à titre de commanditaire principal de Vert la guérison.
Le programme Vert la guérison, créé par Golf Canada de concert avec la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec, vise à stimuler la participation des femmes à la pratique du golf tout en permettant de recueillir de l'argent pour la lutte contre le cancer du sein. C'est dans un environnement non concurrentiel et convivial que les femmes se réunissent pour une partie de golf. L'an dernier, les 176 événements Vert la guérison qui se sont tenus sur des terrains de golf partout au Canada ont permis d'amasser 390 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein. En 2020, Golf Canada espère augmenter le nombre d'événements dans le cadre desquels les fonds recueillis viendront s'ajouter aux 6,8 millions de dollars amassés depuis le début du programme.
« Subaru Canada est un important partenaire du golf féminin et nous sommes heureux que Subaru prolonge son engagement à titre de commanditaire principal du programme Vert la guérison », a déclaré Laurence Applebaum, PDG de Golf Canada. Vert la guérison encourage les femmes à jouer au golf tout en permettant de recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein, une cause très chère au pays. »
Subaru Canada est fier d'être depuis 2005 le commanditaire principal de Vert la guérison et de contribuer à promouvoir la pratique du golf au Canada, aux côtés de milliers de femmes déterminées à faire une différence dans la lutte pour vaincre le cancer du sein. Subaru Canada souhaite le bonheur et la sécurité de ses clients ainsi que leur bien-être en tout temps. Cette annonce reflète un engagement continu à la promotion d'un style de vie actif et sain par l'intermédiaire de diverses commandites d'un océan à l'autre.
« En tant que commanditaire principal, Subaru Canada continuera d'offrir le soutien nécessaire au programme », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI. Il s'agit d'un programme très important et nous sommes fier de participer à une si grande cause, à savoir la lutte pour vaincre le cancer du sein. »
Pour en savoir plus sur le programme Vert la guérison, visitez https://vertlaguerison.golfcanada.ca/. Pour en savoir plus sur Subaru Canada, Inc., visitez www.subaru.ca.
Au sujet de Vert la guérison
Engagé à stimuler la participation des femmes à la pratique du golf, Vert la guérison a vu défiler plus de 120 000 participantes depuis ses débuts en 2003. À ce jour, le programme a amassé plus de 6,8 millions $ pour la recherche sur le cancer du sein, la totalité des fonds étant versée à la Société canadienne du cancer et à la Fondation du cancer du sein du Québec. Plus de 175 événements sont organisés chaque année par des bénévoles. Le programme Vert la guérison est dirigé par Golf Canada et commandité par Subaru Canada et adidas Canada. Pour en savoir plus sur la mission de Vert la guérison, visitez https://vertlaguerison.golfcanada.ca/
Au sujet de Golf Canada
Golf Canada, fédération nationale sportive et corps administratif du golf au Canada, représente 271 000 membres et 1 400 clubs d'un océan à l'autre. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d'encourager la participation canadienne et l'excellence dans la pratique du golf. Pour en savoir plus sur les activités de Golf Canada visant à promouvoir la pratique du golf dans votre localité, visitez www.golfcanada.ca.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Tomasso, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]; Dan Pino, Directeur principal des communications, Golf Canada, 416-434-5525, [email protected]
Partager cet article