Subaru Canada poursuit son ascension et réalise son meilleur mois de mars et ses meilleurs résultats à ce jour English
- Avec des ventes record de 4 213 unités pour un mois de mars, Subaru Canada enregistre des ventes pour l'année en cours de 9 443 unités, une augmentation de 2 p. 100 par rapport à l'an dernier.
- Les modèles Crosstrek, Outback et WRX STI ont réalisé des ventes record pour un mois de mars, en hausse de 14,5, 11,6 et 38,8 p.100 respectivement.
MISSISSAUGA, ON, le 1er avril 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer des ventes de 4 213 véhicules au pays en mars, une augmentation de 4,4 p. 100 par rapport à mars 2015 et une augmentation annuelle de 2 p. 100 par rapport à 2015. Après une progression record des ventes annuelles sur quatre années consécutives, 2016 poursuit sur cette lancée et affiche des résultats impressionnants.
Les régions ont enregistré d'excellents résultats, l'Atlantique et l'Ontario ayant réalisé leur meilleur mois de mars de tous les temps. L'Ontario a enregistré une forte progression de 17,7 p. 100 par rapport à mars 2015, tout comme la région de l'Atlantique qui a enregistré une augmentation des ventes de 9,6 p. 100.
Le multisegment compact Subaru Crosstrek poursuit sur sa lancée et réalise son meilleur mois de mars à vie avec 788 unités vendues, une hausse de 14,5 p. 100 par rapport à l'an dernier. Le Subaru Outback enregistre une hausse de 11,6 p. 100 par rapport à l'an dernier grâce à la vente de 1 056 unités et les emblématiques Subaru WRX et WRX STI, avec la vente de 329 unités, marquent une croissance mensuelle des ventes de 38,8 p. 100.
« Avec un mois de mars qui a été fidèle à nos fortes ventes record et le lancement cet automne de la toute nouvelle Impreza, je suis confiant que 2016 sera une autre année formidable à ajouter à notre incroyable historique de quatre années consécutives de croissance des ventes annuelles », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Grâce à l'engagement de notre incroyable et robuste réseau de concessionnaires, nos clients canadiens nous démontrent qu'ils reconnaissent les qualités qui font de Subaru une marque si appréciée, notamment la sécurité exceptionnelle, la valeur de revente élevée et un agrément de conduite indiscutable. »
Mars |
|
4 213 |
Réel pour le mois |
4 036 |
Année précédente (même mois) |
177 |
Différence |
4,4 % |
MÀCJ c. MPAD |
9 443 |
2016 AÀCJ |
9 256 |
2015 AÀCJ |
187 |
Différence |
2 % |
AÀCJ vs. MPAD |
9 443 |
T1 2016 |
9 256 |
T1 2015 |
187 |
Différence |
2 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 91 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article