- Subaru Canada enregistre d'excellentes ventes de 5 044 unités en juillet, une hausse de 13,2 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier.
- De fortes ventes dans toutes les régions ont contribué à la vente de 32 920 unités à ce jour, un bond de 6,6 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier.
MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2018 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) continue d'enregistrer de fabuleuses ventes cet été et les remarquables résultats de juillet ont permis de signer de nouveaux records.
SCI a bouclé le mois avec 5 044 unités vendues, un bond de 13,2 p. 100 par rapport au même mois l'an dernier. À ce jour, il s'est vendu 32 920 unités, une hausse de 6,6 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier.
Le tout nouveau VUS Ascent 2019 à trois rangées de sièges a contribué à ces résultats avec la vente de 398 unités, tandis que les Crosstrek et Legacy ont enregistré de très bons résultats marqués par une hausse de 24,3 et 18,5 p. 100, respectivement, par rapport à juillet dernier. Il s'est aussi vendu en juillet 2018 plus de Forester, Impreza et Outback qu'en juillet 2017.
Toutes les régions du Canada ont enregistré de fortes ventes par rapport au même mois l'an dernier. La région de l'Ouest arrive bonne première encore une fois avec une hausse de 15 p. 100 par rapport à juillet 2017, tandis que les régions de l'Ontario, du Québec et de l'Atlantique ont aussi réalisé des gains, à savoir 14,7, 12,1 et 4,6 p. 100, respectivement.
« Nous sommes très fiers de proposer nos modèles primés à nos clients », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nos produits sont reconnus pour leur sécurité, leurs performances, leur fiabilité et leur polyvalence de haut niveau et nous sommes très heureux que de plus en plus de Canadiens choisissent les modèles Subaru. »
Comme en témoignent encore les résultats de juillet, SCI continue sa progression, ce qui laisse présager que 2018 sera une autre année record. Les 32 920 unités vendues au cours des sept premiers mois de 2018 placent la marque sur la voie d'un nouveau record annuel par rapport aux 54 570 unités vendues en 2017. Il s'agissait alors d'un sixième record annuel consécutif pour la marque.
Juillet 2018 |
|
5 044 |
Réel pour le mois |
4 454 |
Année précédente (même mois) |
590 |
Différence |
13,2 % |
MÀCJ c. MPAD |
32 920 |
2018 AÀCJ |
30 887 |
2017 AÀCJ |
2 033 |
Différence |
6,6% |
AÀCJ vs. MPAD |
5 044 |
T3 2018 |
4 454 |
T3 2017 |
590 |
Différence |
13,2 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected] ; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected] ; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article