- Ventes mensuelles les plus élevées à ce jour pour le Subaru XV Crosstrek.
- Augmentation de ventes record en juillet pour les Subaru BRZ et Forester.
- Ventes année à ce jour en hausse de 20,2 pour 100.
- Meilleur mois de juillet à ce jour pour les quatre régions du Canada.
MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) célèbre son cinquième mois consécutif d'augmentation de ventes au détail alors que 3250 unités ont trouvé preneur en juillet, une hausse de 37,6 pour 100 par rapport à la même période l'an dernier (MPAD). À ce jour cette année, les ventes de Subaru sont en hausse de 20,2 pour 100 alors que la marque se dirige vers une autre année historique, la forte tendance se poursuivant après des premier et deuxième trimestres sans précédent.
Le plus récent multisegment compact de Subaru, le XV Crosstrek, a battu tous les records antérieurs alors qu'il affiche son meilleur mois à ce jour avec des ventes en hausse de 2,8 pour 100. La BRZ affiche des résultats grandement améliorés en juillet alors que les ventes de ce coupé sport à propulsion arrière ont connu une hausse fulgurante de 103 pour 100. Les ventes de l'Impreza et du Forester de Subaru ont aussi augmenté en juillet de 32,5 et 28,1 pour 100 respectivement.
« Notre succès qui se poursuit en 2013 repose sur les consommateurs canadiens, » a affirmé Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous avons écouté nos clients et avons gagné leur confiance et leur soutien grâce à notre engagement envers l'excellence de la conception technique et l'accent que nous voulons mettre sur la fonctionnalité, la sécurité et la fiabilité avec nos technologies innovatrices et le caractère unique de nos produits. »
Juillet | |
3250 | Ventes du mois actuel |
2362 | Année précédente (même mois) |
888 | Différence |
37,6% | Ventes MACJ vs MPAD |
20 508 | AACJ 2013 |
17 061 | AACJ 2012 |
3447 | Différence |
20,2% | Ventes AACJ vs MPAD |
3250 | TRIM3 2013 |
2362 | TRIM3 2012 |
888 | Différence |
37,6% | Ventes du trimestre courant vs MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. (SCI) est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga (en Ontario), elle commercialise et distribue les véhicules, les pièces et les accessoires Subaru partout au Canada par l'entremise d'un réseau de plus de 85 concessionnaires agréés. Pour obtenir davantage d'information, veuillez visiter le site www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
CONTACT :
Joe Felstein ou Julie Lychak
(905) 568-4959
Amyot Bachand
Relations avec les médias, Région du Québec
(514) 691-9276
Partager cet article