- Avec une augmentation de 26,5 p. 100 en février, Subaru continue d'établir des records mensuels.
- L'augmentation des ventes dans toutes les régions hausse la croissance annuelle à 27,2 p. 100.
- Forester et BRZ signent leur meilleur mois de février à date avec des hausses respectives de 122,9 et de 29,8 p. 100.
MISSISSAUGA, ON, le 3 mars 2014 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) est fière d'annoncer la vente de 2 390 unités en février, marquant ainsi le meilleur mois de février de l'histoire de l'entreprise. Subaru maintient son élan record et signe une hausse mensuelle des ventes de 26,5 p. 100 par rapport à février 2013 et une augmentation annuelle à date de 27,2 p. 100 par rapport à 2013.
Sur le plan régional, c'est l'Ontario qui mène le bal en enregistrant une hausse remarquable de 35,1 p. 100 par rapport au même mois de l'an dernier. Non loin derrière se trouve la région de l'Ouest, avec une hausse de 33,8 p. 100. La région de l'Atlantique se distingue par une hausse de 20,6 p. 100 tandis que le Québec termine le mois avec un embellie de 15,6 p. 100.
Le Forester signe son meilleur mois de février avec la vente de 787 unités. Le véhicule qui a rétabli la notion de « sport » dans le segment des VUS marque ainsi une hausse impressionnante de 122,9 p. 100 par rapport à février 2013. Le BRZ, le coupé sport Subaru à propulsion, célèbre aussi son meilleur mois de février avec une hausse de 29,8 p. 100. Le reste de la gamme Subaru enregistre aussi d'excellents résultats, avec des hausses de 20,5 et de 7,6 p. 100 respectivement pour le XV Crosstrek et l'Impreza.
« Sachant que le mois de février compte moins de jours, nos résultats actuels sont sensationnels », a déclaré Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « La performance du mois de janvier n'était pas facile à répéter, mais notre réseau de concessionnaires s'est montré à la hauteur du défi. Je suis ravi de constater à quel point les quatre piliers de la marque Subaru - sécurité, polyvalence, performances et durabilité - trouvent leur écho auprès des automobilistes canadiens qui nous permettent de réaliser des résultats si remarquables. »
Février : | |||
2 390 | Réel pour le mois | ||
1 889 | Année précédente (même mois) | ||
501 | Différence | ||
26,5% | Ventes MÀCJ c. MPAD | ||
4 709 | 2014 AÀCJ | ||
3 702 | 2013 AÀCJ | ||
1 007 | Différence | ||
27,2% | Ventes MÀCJ c. MPAD | ||
4 709 | T1 2014 | ||
3 702 | T1 2013 | ||
1 007 | Différence | ||
27,2% | Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus d'information, veuillez visiter www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
Joe Felstein
905-568-4959
[email protected]
Daniel Ponzini
905-568-4959
[email protected]
Amyot Bachand
Relations avec les médias,
Région du Québec
514-691-9276
[email protected]
Partager cet article