- Subaru Canada, Inc. a vendu 4 401 véhicules en octobre, une croissance mensuelle qui correspond à la croissance des ventes pour l'année en cours de 11,7 p. 100.
- Les modèles Subaru WRX / WRX STI, Forester, Crosstrek et Impreza ont tous enregistré un mois record en octobre avec une croissance par rapport à l'an dernier de 49 p. 100, 30,9 p. 100, 24,2 p. 100 et 22,1 p. 100, respectivement.
MISSISSAUGA, ON, le 3 nov. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) est fier d'annoncer la vente de 4 401 véhicules en octobre, soit une progression de 11,7 p. 100 par rapport à l'an dernier et égale à la croissance annuelle de 11,7 p. 100.
La région de l'Ouest, l'Ontario et l'Atlantique ont célébré des records de ventes de véhicules Subaru en octobre. Les concessionnaires Subaru Canada de la côte ouest du Canada ont connu une hausse de 20,1 p. 100, tandis que ceux de l'Ontario ont enregistré une hausse de 17,9 p. 100 et ceux de l'Atlantique, une hausse de 15,1 p. 100.
Le succès des ventes d'octobre de Subaru Canada est partiellement attribuable au VUS compact Forester. Il s'est vendu 1 228 Forester en octobre, une progression de 30,9 p. 100, tandis qu'il s'est vendu 958 Subaru Outback, un nombre tout aussi impressionnant. En troisième place au chapitre des ventes figure le Crosstrek 2016 lancé récemment et vendu à 812 exemplaires, une croissance de 24,2 p. 100. Parmi les autres modèles Subaru à succès, mentionnons l'Impreza, avec la vente de 779 unités, une hausse de 22,1 p. 100 par rapport à l'an dernier, ainsi que les WRX / WRX STI dont les ventes ont progressé d'un impressionnant 49 p. 100 par rapport à octobre 2014.
« Il est réconfortant de voir qu'un si grand nombre de modèles Subaru est apprécié des Canadiens, grâce au travail exceptionnel qu'effectue notre réseau de concessionnaires, jour après jour », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Tous nos modèles bénéficient de la même durabilité, qualité et fiabilité, tout comme ils bénéficient de notre engagement envers la sécurité. Les automobilistes canadiens et leurs familles reconnaissent les avantages que ces atouts leur procurent.
Octobre |
|
4 401 |
Réel pour le mois |
3 939 |
Année précédente (même mois) |
462 |
Différence |
11,7 % |
MÀCJ c. MPAD |
39 498 |
2015 AÀCJ |
35 361 |
2014 AÀCJ |
4 137 |
Différence |
11,7 % |
AÀCJ vs. MPAD |
4 401 |
T4 2015 |
3 939 |
T4 2014 |
462 |
Différence |
11,7 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article