- Les ventes mensuelles ont presque égalé les résultats de l'an passé alors que Subaru Canada enregistrait son meilleur juin à vie.
- La Forester a pris les devants, dépassant de 9 p. 100 les ventes de juin 2018.
MISSISSAUGA, ON, le 3 juill. 2019 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer son deuxième meilleur mois de juin à vie avec la livraison de 5 317 unités.
Faisant suite à un mois de mai historique, les ventes en juin sont à peine 0,6 p. 100 inférieures à celles de juin 2018, le meilleur juin à vie de la marque.
La Forester 2019 primée, nommée Premier choix - Sécurité+ (PCS+) par l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) lorsqu'elle est équipée du système EyeSight et de phares spécifiques, a tracé la voie pour SCI, dépassant juin dernier de 9 p. 100.
« Nous restons engagés à fournir à nos clients des produits et un service de la plus grande qualité », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes enchantés à l'idée de lancer plusieurs nouveaux modèles et modèles actualisés au cours des prochains mois et d'améliorer sans cesse la marque Subaru et l'expérience client. »
Plus tôt cette année, ALG a décerné à Subaru le titre de « Meilleure marque grand public au Canada ». Dans le cadre du même palmarès, ALG a déclaré que les Impreza, Crosstrek, Outback et WRX/WRX STI représentaient la Valeur de revente prévue la plus élevée dans leur segment respectif.
De plus, Subaru arrive en tête de l'industrie avec huit mentions Premier choix sécurité+ (PCS+) décernées par l'IIHS et son système d'alerte aux distractions DriverFocus a récemment été nommé Meilleure technologie de sécurité 2019 par l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC).
L'excellent mois de juin de SCI fait suite à une année exceptionnelle qui a permis à la marque de livrer 58 070 unités et signer ainsi un septième record annuel de vente.
Juin 2019 |
|
5 317 |
Réel pour le mois |
5 348 |
Année précédente (même mois) |
-31 |
Différence |
-0,6 % |
MÀCJ c. MPAD |
27 404 |
2019 AÀCJ |
27 876 |
2018 AÀCJ |
-472 |
Différence |
-1,7% |
AÀCJ vs. MPAD |
16 412 |
T2 2019 |
16 571 |
T2 2018 |
-159 |
Différence |
-1,0% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected] ; Dan Ilika, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected] ; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article