Subaru nommée Marque par Excellence, Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance dans le cadre des prix « Image de marque 2021 » de Kelley Blue Book English
- Subaru nommé Marque par Excellence, Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance
- La Marque obtient la moyenne la plus élevée parmi toutes les marques grand public
MISSISSAUGA, ON, le 31 mars 2021 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI), honoré dans trois grandes catégories dans le cadre des prix Image de marque 2021 de Kelley Blue Book, reçoit les prix Marque par Excellence, Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance. Subaru est fier d'accepter le prix Marque qui inspire le plus confiance pour une septième année consécutive, le prix Marque par Excellence pour une deuxième année de suite et une quatrième fois et enfin le prix Meilleure marque de performance pour une cinquième fois.
Subaru a obtenu la moyenne la plus élevée parmi toutes les marques grand public évaluées, ce qui lui a valu le prix Marque par Excellence, en plus de recevoir les prix Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance. Selon Kelley Blue Book, les consommateurs ont choisi Subaru pour la réputation de ses modèles qui se distinguent par leur sécurité, leur habitabilité et leur rendement énergétique remarquables, ainsi que par leur caractère utilitaire, leur excellente performance et leur prix abordable.
« Les propriétaires de Subaru obtiennent plus qu'une simple promesse de sécurité et de fiabilité; les véhicules Subaru bénéficient de l'engagement de Subaru à toujours bien les servir », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru. « Ce prix reconnaît les valeurs de confiance, de fidélité et de performances que prône Subaru. »
Les prix Image de marque décernés par Kelley Blue Book récompensent les constructeurs qui réussissent à créer des atouts qui suscitent l'enthousiasme des acheteurs de véhicules neufs. Les gagnants sont choisis en fonction des résultats du sondage d'opinion Brand Watch mené par Kelley Blue Book auprès des consommateurs automobiles.
Ce sondage annuel en ligne, mené auprès de plus de 12 000 consommateurs sur le marché des véhicules neufs aux États-Unis (kbb.com), vise à connaître la perception des consommateurs vis-à-vis des marques et des modèles. Très complet, le sondage offre un aperçu de la façon dont les consommateurs perçoivent certains facteurs importants qui influencent leur décision d'achat et permet de mesurer les connaissances des consommateurs et leur fidélité envers une marque/un modèle.
Pour en savoir plus sur les prix Image de marque 2021 de Kelley Blue Book, visitez https://www.kbb.com/articles/awards/brand-image-awards/.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, PR Manager, 905-568-4959, [email protected] ; Daniel Tomasso, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected] ; Sebastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article