SUBWAY(MD) Canada collabore avec le programme Informed Dining dans 2 800 restaurants au pays
TORONTO, le 4 avril 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, le gouvernement de la Colombie-Britannique a présenté les détails de son programme Informed Dining et a confirmé l'ajout de 21 partenaires, dont les Restaurants SUBWAYMD. Premier programme du genre au Canada, Informed Dining permettra aux clients des chaînes de restaurants de la province de consulter facilement les valeurs nutritionnelles (comme les calories et le sodium) des aliments sur le menu.
« Chez SUBWAYMD Canada, nous savons que nos clients cherchent une variété d'options saines et savoureuses, affirme Kathleen Bell, directrice du marketing national, Restaurants SUBWAYMD du Canada. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir les détails nutritionnels de tous nos produits. Nous sommes fiers de collaborer avec le programme Informed Dining en Colombie-Britannique et nous sommes ravis d'étendre ce programme dans nos 2 800 restaurants au pays.
L'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires a confirmé aujourd'hui être en pourparlers avec plusieurs gouvernements provinciaux et territoriaux pour faire du programme Informed Dining une norme nationale.
Les Restaurants SubwayMD
Avec plus de 34 600 restaurants dans 98 pays et plus de 2 800 restaurants au Canada, la marque SUBWAYMD est la première franchise mondiale en matière de grands sandwichs. En 2011, la chaîne SUBWAYMD a devancé McDonald's pour ce qui est du nombre de restaurants dans le monde. Cofondée par Fred DeLuca et Peter Buck en 1965, la chaîne SUBWAYMD a établi son siège social à Milford au Connecticut. Pour en savoir davantage sur la chaîne SUBWAYMD, consultez le site www.subway.ca.
SUBWAYMD est une marque de commerce déposée appartenant à Doctor's Associates Inc.
SOURCE : SUBWAY RESTAURANTS
Nicole Legate
Veritas Communications
416-847-2117
[email protected]
Partager cet article