Un sondage révèle que 62 % des Canadiens aimeraient disposer d'une gamme diversifiée d'aliments et de saveurs dans leurs collectivités
TORONTO, le 4 avril 2016 /CNW/ - 2016 est l'année où SUBWAYMD exaucera des sandwichs de rêve conçus pour répondre aux fringales des plus exigeants. Pour exaucer les vœux de ceux qui ont des goûts audacieux et diversifiés, les restaurants SUBWAYMD annoncent le lancement du nouveau sandwich Poulet au beurre. Ce succulent sandwich sans colorants, saveurs ou agents de conservation artificiels est offert pour un temps limité dans les restaurants SUBWAYMD participants d'un bout à l'autre du pays.
Les conclusions d'un sondage récemment mené à l'échelle nationale par Vision Critical indiquent que 62 % des Canadiens aimeraient disposer d'une offre alimentaire plus diversifiée dans leur collectivité. L'arrivée du sandwich Poulet au beurre SUBWAYMD élargit la gamme de saveurs à la portée de tous les consommateurs canadiens. Le sandwich Poulet au beurre des restaurants SUBWAYMD est préparé avec de la viande blanche de poulet enrobée d'une marinade poulet au beurre et assaisonnée d'un mélange aromatique de gingembre, de cardamome, de coriandre et de cannelle. De quoi étancher la soif de saveur des Canadiens.
« Le lancement du sandwich Poulet au beurre s'inscrit dans la lancée de l'engagement des restaurants SUBWAYMD à exaucer les sandwichs des Canadiens en offrant des sandwichs entièrement personnalisables conçus pour combler les fringales les plus intenses et explorer de nouvelles gammes de saveurs afin de répondre aux attentes des papilles les plus aventureuses », a commenté Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « L'éventail de l'offre de saveurs disponibles au Canada évolue en fonction des exigences grandissantes des Canadiens. Le sandwich Poulet au beurre est notre réponse à ces attentes », ajoute-t-elle.
Parmi les autres constatations du sondage :
Le nouveau sandwich Poulet au beurre est offert dès maintenant pour un temps limité dans les restaurants SUBWAYMD d'un bout à l'autre du Canada. Le prix suggéré est de 6 $ pour un sandwich de 6 po et 9 $ pour un 12 po.
Le lancement du sandwich Poulet au beurre sera appuyé par une campagne nationale à la télévision, en radio et dans les médias numériques, qui se déroulera du 4 avril au 22 mai 2016. Plusieurs agences collaborent au lancement. Les relations publiques et les médias sociaux ont été confiés à Veritas Communications. La création publicitaire a été réalisée par Sid Lee. Carat a coordonné tous les placements médias.
SUBWAYMD célèbre le sandwich Poulet au beurre dans une vidéo amusante sur les médias sociaux
Pour souligner l'occasion, SUBWAYMD Canada a fait équipe avec le populaire animateur radio Tobie Bureau-Huot. Ce dernier anime une vidéo de facture urbaine mettant en scène des Canadiens qui parlent du Poulet au beurre. On peut voir la vidéo sur la page Facebook de SUBWAYMD Canada. Une série de vidéos de 15 secondes présentant les meilleurs moments des micros-trottoirs de Tobie Bureau-Huot sera également publiée sur les réseaux sociaux des restaurants SUBWAYMD.
Plus obtenir plus d'information au sujet de SUBWAYMD Canada, visitez le www.subway.com; joignez-vous à la communauté virtuelle de SUBWAYMD Canada au www.facebook.com/SubwayCanada ou suivez @SUBWAYCanadaFr, mot-clic #jaimemonpouletaubeurre.
Méthodologie du sondage :
Le sondage a été mené en ligne du 22 au 23 février 2016 auprès de 1 001 adultes canadiens sélectionnés de façon aléatoire parmi les membres du Forum Angus Reid. La marge d'erreur, qui mesure la variabilité de l'échantillonnage, est de +/- 3,1 %, 19 fois sur 20. Les résultats du sondage ont fait l'objet d'une pondération statistique tenant compte des données du dernier recensement concernant l'éducation, l'âge, le sexe et la région (et, au Québec, la langue), afin de s'assurer de la sélection d'un échantillon représentatif de la population adulte canadienne. Les écarts dans les totaux ou entre eux s'expliquent par le fait que les chiffres ont été arrondis.
À propos des restaurants SUBWAYMD
Les consommateurs de 111 pays disposent d'un vaste éventail de légumes frais pour garnir leurs sandwichs et salades personnalisés dans plus de 44 000 restaurants franchisés. La société, fondée il y a 50 ans par Fred DeLuca, alors âgé de 17 ans, et un ami de la famille, le Dr Peter Buck, est toujours une entreprise familiale et elle compte des milliers d'entrepreneurs franchisés dans une multitude de collectivités du monde entier. Elle offre un accès facile à des légumes, des renseignements nutritionnels détaillés et de l'information sur l'alimentation, la santé et les habitudes de vie. C'est une priorité de longue date pour les restaurants SUBWAYMD. Pour en apprendre davantage à notre sujet, visitez le www.SUBWAY.com, aimez-nous sur Facebook au http://www.facebook.com/SUBWAYCanada et suivez-nous au https://twitter.com/SUBWAYCanadaFr.
SUBWAYMD est une marque déposée de Subway IP Inc. © 2016 Subway IP Inc. Tous droits réservés.
SOURCE SUBWAY RESTAURANTS
Bas de vignette : "Le sandwich Poulet au beurre des restaurants SUBWAY(MD) est préparé avec viande blanche de poulet de première qualité enrobée d'une marinade poulet au beurre assaisonnée d'un mélange aromatique de gingembre, de cardamome, de coriandre et de cannelle. Photo : Avec l'aimable autorisation de SUBWAY.com (Groupe CNW/SUBWAY RESTAURANTS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160404_C7368_PHOTO_FR_656385.jpg
Annie Martineau, Veritas Communications, [email protected], 514.947.4522
Partager cet article