SUBWAY(MD) digital accroît ses capacités de commerce électronique en se portant acquéreur de la société Avanti Commerce de Vancouver English
La plus grande marque mondiale de la restauration élargit la plateforme de sa vitrine virtuelle
TORONTO, le 6 sept. 2016 /CNW/ - Les restaurants SUBWAYMD annoncent l'acquisition de l'équipe et des actifs de technologie numérique d'Avanti Commerce, un fournisseur de solutions commerciales en ligne de Vancouver et partenaire des restaurants SUBWAYMD depuis 2011.
L'équipe de 20 personnes d'Avanti Commerce qui se joint à SUBWAYMD Digital restera et poursuivra sa croissance à Vancouver, une plaque tournante en matière de ressources et de technologie numériques au Canada. La nouvelle équipe intégrée au groupe SUBWAYMD Digital se consacrera à l'élargissement et à la personnalisation de plateformes de commerce électronique omnicanal uniques pour la chaîne de sandwichs.
« Cette acquisition renforce notre détermination à attirer les meilleurs talents dans le domaine de la technologie et du marketing numériques », a commenté Carman Wenkoff, DPI et dirigeant principal des Services numériques des restaurants SUBWAYMD. « C'est un pas-de-géant pour l'efficacité de notre plateforme de commerce électronique en vue de renforcer l'engagement et de fidéliser la clientèle, ce qui nous permettra de livrer rapidement de la valeur sur le marché. »
Les restaurants SUBWAYMD maintiendront également leur partenariat avec l'équipe Innovation d'Avanti pour accroître la portée de leur stratégie numérique. Les équipes se consacrent actuellement au développement d'un kiosque en restaurant.
« Comme nous sommes le seul fournisseur qui mis en place une plateforme de commande en ligne à aussi grande échelle dans de multiples pays, nous sommes en excellente position pour poursuivre notre mission, qui consiste à offrir plus de commodité tout en harmonisant l'expérience en restaurant et en ligne, pour les marques comme pour les consommateurs - une approche vraiment omnicanal. », précise Jason Strashek, fondateur et PDG d'Avanti.
SUBWAYMD Digital travaille actuellement à poser les bases d'une stratégie numérique exhaustive à l'échelle mondiale. Dans la foulée de la mise sur pied de la nouvelle division SUBWAYMD Digital, les restaurants SUBWAYMD prévoient créer au moins 50 nouveaux emplois cette année et jusqu'à 150 au cours des quelques prochaines années, dont cinq au sein de la nouvelle équipe de Vancouver.
À propos des restaurants SUBWAYMD
Les consommateurs de 112 pays disposent d'un vaste éventail de légumes frais pour garnir leurs sandwichs et salades personnalisés dans plus de 44 600 restaurants franchisés. La société, fondée il y a 50 ans par Fred DeLuca, alors âgé de 17 ans, et un ami de la famille, le Dr Peter Buck, est toujours une entreprise familiale et elle compte des milliers d'entrepreneurs franchisés dans une multitude de collectivités du monde entier. Elle offre un accès facile à des légumes, des renseignements nutritionnels détaillés et de l'information sur l'alimentation, la diététique, la santé et les habitudes de vie saines. C'est une priorité de longue date pour la chaîne de restaurants SUBWAYMD. Pour en apprendre davantage à notre sujet, visitez le www.SUBWAY.com, aimez-nous sur Facebook au http://www.facebook.com/SUBWAYCanada et suivez-vous au https://twitter.com/SUBWAYCanadaFr.
SUBWAYMD est une marque déposée de Subway IP Inc. © 2016 Subway IP Inc.
À propos d'Avanti Commerce Inc.
Avanti Commerce est une plateforme de commande, de paiement et d'engagement client à l'intention des chaînes de restaurants de toutes tailles. En offrant au consommateur la possibilité de commander et de payer au moment et à l'endroit de son choix, les restaurants peuvent pallier les contraintes de capacité, tout en fidélisant leur clientèle et en favorisant la récurrence des achats. La plateforme en marque blanche personnalisable est offerte sous forme de service mensuel (SaaS) pour les bannières de restauration de toutes les tailles. Cette plateforme authentiquement omnicanal est aussi offerte aux plus grandes chaînes de restaurants qui souhaitent l'intégrer étroitement à leur écosystème technologique de vente au détail existant. Cette plateforme novatrice élargit la vitrine virtuelle des restaurants sur le Web, de même que par le biais d'applications et d'autres canaux d'interface client innovateurs... Partout et en tout temps.
Pour en apprendre davantage, visitez le www.avanti.com.
SOURCE SUBWAY RESTAURANTS
Kevin Kane, Les restaurants SUBWAY(MD), 203 877-4281, poste 1329, [email protected]; France-Michèle Thomas, Veritas Communications, 514-962-3027, [email protected]
Partager cet article