Sur la bonne voie pour un avenir à faibles émissions de carbone : CRRC dévoilera des solutions de transport ferroviaire de passagers et de marchandises et des systèmes de cycle de vie complet à InnoTrans 2024 English
BERLIN, 24 septembre 2024 /CNW/ - Sous le thème On Track for A Low Carbon Future, CRRC Corporation Limited (« CRRC », SHA : 601766) présentera sa gamme d'offres de transport de passagers et de marchandises, ainsi que des solutions de système de cycle de vie complet, à InnoTrans 2024 à Berlin, en Allemagne. Soulignant l'événement, deux trains innovants, écologiques et intelligents seront présentés en première mondiale, le CINOVA H2, train interurbain intelligent à énergie nouvelle et le transport ferroviaire rapide autonome (ART) 2.0, au stand 210, hall 4.2 du site.
Solutions écologiques et intelligentes de transport de passagers
Le CRRC présentera ses solutions de transport de passagers intelligentes et respectueuses de l'environnement, notamment la rame automotrice électrique (RAÉ) intelligente, la RAÉ interurbaine/régionale, le transport ferroviaire urbain intelligent et le transport de passagers à énergie nouvelle. Ces offres répondent à tous les niveaux de vitesse et scénarios d'application, envisageant un avenir de transport de passagers plus rapide, plus vert, plus intelligent et plus rentable.
L'exposition mettra en vedette des produits exceptionnels qui redéfinissent la mobilité des passagers, notamment l'EMU intelligent à grande vitesse de 350 km/h, la nouvelle RAÉ CINOVA H2, train interurbain intelligent à énergie nouvelle, le train régional intelligent à hydrogène entièrement automatique montant jusqu'à 160 km/h et le transport ferroviaire rapide autonome (ART).
Solutions diversifiées de transport de marchandises
Au cours de l'événement, le CRRC a présenté une vaste gamme de solutions robustes, rapides et respectueuses de l'environnement. Pour répondre à la demande croissante de capacité de fret accrue, le CRRC prévoit de dévoiler plusieurs nouveaux produits, dont la locomotive électrique de fret à 24 essieux et le wagon de minerai avec une capacité de charge de 45 tonnes. L'EMU de fret à grande vitesse de 350 km/h, le plus rapide et le plus spacieux de l'industrie, sera un point central. Conformément à la campagne mondiale en faveur du transport écologique, le CRRC lancera ses locomotives à énergie nouvelle sérialisées, y compris la locomotive hybride à motorisation diesel et électrique, la locomotive à batterie électrique et la locomotive hybride à motorisation hydrogène et électrique, avec des niveaux de puissance de 1 000 kW à 2 000 kW. Les solutions diversifiées offrent plus de choix à l'industrie mondiale du fret ferroviaire.
Solutions de système à cycle de vie complet
Le CRRC mettra en valeur son expertise au-delà des unités de train avec le système électromécanique intégré train-sol (TIES), un changement de cap qui se concentre sur le véhicule et intègre tous les scénarios d'exploitation connexes. Le système reconstruit, intègre et optimise le système électromécanique pour l'alimentation électrique, la signalisation, la voie, le dépôt et les scénarios de service aux passagers. Il illustre le concept d'intégration train-sol, favorisant des gains d'efficacité globaux dans toutes les disciplines et tout au long du cycle de vie du transport, du véhicule jusqu'au dépôt en passant par les routes et les voies ferroviaires.
En mettant l'accent sur l'expérience utilisateur et les divers besoins du marché mondial du transport ferroviaire, le CRRC fera une présentation détaillée de sa solution de système numérique du cycle de vie (DLS) lors de l'événement. La solution flexible s'adapte à diverses tailles de villes et populations grâce à des conceptions de systèmes sur mesure qui prennent en charge divers modèles d'affaires comme les PPP (partenariat public-privé), l'intégration de systèmes et les projets électromécaniques clés en main.
Pour en savoir plus sur le CRRC à l'exposition, veuillez consulter le site https://www.crrcgc.cc/en/.
SOURCE CRRC Corporation Limited
PERSONNE-RESSOURCE : CRRC Media, [email protected]
Partager cet article