Sur le thème « Beauty All Around » (de toute beauté), on entend faire du Honor 9i une icône de mode dans l'industrie indonésienne du téléphone intelligent
JAKARTA, Indonésie, 19 septembre 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, Honor, l'une des principales marques électroniques de téléphones intelligents, a présenté officiellement le nouveau Honor 9i devant plus de 300 représentants des média, leaders d'opinion clés et passionnés à Jakarta, en Indonésie. Sur le thème de « Beauty All Around » (de toute beauté), ce téléphone intelligent économique est doté d'un superbe fini en verre réfléchissant amélioré qui bouleversera l'ensemble de l'industrie des téléphones intelligents. Dans la foulée du succès mondial remarquable des modèles Honor 9 Lite et Honor 10, le lancement du Honor 9i fait partie de la stratégie d'Honor pour devenir, au fil des trois prochaines années, l'une des trois premières marques de téléphones intelligents en importance en Indonésie.
De belle apparence sur tous les plans, le Honor 9i, icône de mode, est l'appareil idéal pour capturer et partager les meilleurs moments de votre vie, et ce, grâce à son fini en verre réfléchissant de 12 couches, à sa caméra avant 16 Mpx exceptionnelle et à sa double caméra arrière de 13 Mpx + 2 Mpx. Afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, le modèle Honor est également assorti des plus récentes technologies, lesquelles lui permettent d'offrir une performance à l'image d'un produit phare.
« En tant que marque innovante et avant-gardiste qu'adorent les jeunes consommateurs indonésiens, Honor s'engage à créer des produits qui aident les gens qui les adoptent à montrer leur individualité et leur créativité », affirme James Yang, président d'Honor Indonesia. « Il est important d'"honorer" les efforts que nous déployons pour fournir des produits à coût abordable qui sauront émerveiller nos clients. Le Honor 9i est un superbe téléphone offrant des performances inégalées et nous sommes certains que nos admirateurs en Indonésie apprécieront ses nouvelles fonctionnalités de pointe. »
Durant le lancement, Honor a également annoncé son partenariat avec KLY Media Group, les deux entreprises ayant la même mission, soit offrir aux jeunes de l'information et stimuler leur créativité grâce à l'utilisation de technologies de pointe novatrices. « Nous avons choisi de travailler en collaboration avec Honor Indonesia en raison de leur slogan, "For the Brave" (pour ceux qui sont braves), que l'entreprise concrétise d'ailleurs grâce à ses produits depuis son arrivée en Indonésie. Honor est un jeune cocréateur de mode de vie qui s'aligne sur les objectifs de notre entreprise », fait savoir Steve Christian, chef de la direction de KLY Media Group. « Comme vous le savez peut-être, nous avons des médias de mode comme Fimela.com, des médias sportifs comme Bola.com et des médias de divertissement comme Kapanlagi.com, qui sont tous destinés aux jeunes. C'est un plaisir pour nous de collaborer avec Honor Indonesia; avec Honor, nous voulons offrir une vie meilleure aux jeunes. »
Outre sa collaboration avec KLY Media Group, Honor travaille aussi, dans le cadre d'une collaboration spéciale, avec Happa, un célèbre designer indonésien dont la marque de vêtements bien établie, en vue de créer un étui spécial pour le téléphone intelligent Honor 9i. « J'ai été attiré par le fini du téléphone intelligent d'Honor; j'ai regardé le lancement du Honor 9 Lite et j'ai trouvé son dos en verre magnifique - cela m'a beaucoup impressionné. J'ai également lu les nouvelles concernant le magnifique fini en verre de type "aurore" du modèle Honor 10, qui établit une nouvelle tendance en matière de conception de téléphones intelligents. Cette fois, je suis inspiré par le fini et la couleur spéciale, "Robin Egg Blue", du Honor 9i; ce sont ces caractéristiques qui m'ont fait décider de concevoir un étui pour le Honor 9i afin que ce superbe téléphone intelligent soit encore plus splendide », indique Mel Ahyar, cofondateur de Happa Official. « Selon moi, le fini des téléphones intelligents d'Honor témoigne de la volonté de l'entreprise de placer les jeunes au cœur des préoccupations et c'est pourquoi chaque téléphone intelligent produit par Honor correspond au style personnel du jeune qui se le procure. »
Par ailleurs, en plus de KLY Media Group et de Happa, Honor accorde également une grande valeur à sa relation avec d'autres partenaires d'affaires, dont VivaVideo, KwaiGo, Tantan, Bigolive, Liveme et Nonolive. Honor mise sur le pouvoir de la création fondée sur la collaboration et souhaite croître avec l'ensemble de ses partenaires, en cherchant à connaître un grand succès avec chacun d'entre eux.
Avec ses dispositifs novateurs et sa stratégie d'établissement d'objectifs précis, Honor continue de dominer l'industrie sur son marché d'origine en tant que marque numéro un de téléphones intelligents en Chine, tout en élargissant rapidement ses activités à l'étranger, y compris en Indonésie. Au premier semestre de 2018, la marque a montré une augmentation de 150 % sur un an de son volume de ventes internationales, soit hors de la Chine. En Indonésie, Honor vient tout juste de faire part de son chiffre d'affaires semestriel - l'entreprise a enregistré une remarquable progression de 100 % par mois au cours du premier semestre de 2018. Cette année, en mai, Honor a surpassé Apple et est devenue, en Russie, la deuxième marque de téléphones intelligents en importance pour qui est du volume de ventes, et ce, après s'être classée troisième au cours des 13 mois précédents. La marque est également le fournisseur de téléphones intelligents qui connaît la plus forte croissance en Inde, avec une augmentation de 300 % du volume des ventes et des revenus au premier semestre de 2018.
Principales caractéristiques du Honor 9i
Fini - L'icône de la mode
Le Honor 9i se présente dans un boîtier mince tenant facilement dans une main et est offert dans une gamme splendide de finis en verre réfléchissant aux couleurs chatoyantes. L'appareil est fabriqué avec 12 couches de verre 2,5D à l'avant et à l'arrière, ce qui produit un effet miroir.
Le modèle plus compact est doté d'un écran Notch, qu'il est possible de personnaliser. L'écran d'un peu moins de 15 cm est placé à l'intérieur d'un boîtier arrondi du type qui, habituellement, abrite un écran de quelque 13 cm. Les consommateurs seront ravis de découvrir qu'ils peuvent désormais passer librement d'un écran Notch plus grand (19:9) à un affichage plein écran 18:9, tout en conservant un large champ de vision pour jouer ou regarder leurs émissions de télévision ou films favoris.
Caméra - La beauté sous la loupe
La caméra avant de 16 Mpx, dont la sensibilité ISO a été améliorée, établit une nouvelle norme pour la prise d'égoportraits dans les environnements faiblement éclairés. La technologie de fusion lumineuse 4 en 1 améliore intelligemment la sensibilité; elle réduit le bruit image et produit des égoportraits plus clairs et, par conséquent, plus attrayants.
La double caméra arrière de 13 Mpx + 2 Mpx est munie de la fonction Wide Aperture (grande ouverture) et appuyée par une série de modes photographiques permettant de capter les plus beaux moments de votre vie quotidienne.
Performance - La belle et la bête
Le processeur à huit cœurs Kirin 659 et le système d'exploitation EMUI 8.0 garantissent une performance stable et constante, le tout soutenu par une grande capacité de stockage de 3 Go/32 Go et de 4 Go/64 Go, ce qui signifie que les possibilités sont infinies pour les utilisateurs, même si plusieurs applications sont ouvertes simultanément ou s'ils jouent à des jeux demandant une haute performance.
De plus, il est possible de déverrouiller le Honor 9i grâce à une empreinte digitale, mais aussi par reconnaissance faciale : l'utilisateur peut donc ouvrir son téléphone intelligent sans avoir à taper un mot de passe ni à se servir de son empreinte digitale. Grâce à Face Unlock, l'on peut déverrouiller son téléphone plus rapidement et facilement qu'avec toute autre méthode. De même, la technologie multifonction de nouvelle génération (version 4.0) permet de déverrouiller le téléphone intelligent au moyen d'une empreinte digitale en 0,25 seconde[1].
Le Honor 9i est offert en deux magnifiques couleurs classiques, soit noir (Midnight Black) et bleu saphir (Sapphire Blue); l'on pourra aussi se le procurer dans une couleur spéciale, « Robin Egg Blue », qui sera offerte en Indonésie en octobre 2018. Lors du lancement, James Yang, président d'Honor Indonesia, et Chris Feng, chef de la direction mondial de Shopee Group, ont dévoilé le prix officiel de l'appareil, la date des premières mises en vente et le réseau de vente du Honor 9i. Ce téléphone intelligent sera offert sur le marché à compter de midi le 20 septembre 2018, exclusivement sur Shopee, au prix de 2 599 000 IDR (roupies indonésiennes) pour la version 3 Go + 32 Go et de 3 099 000 IDR pour la version 4 Go + 64 Go. Le 20 septembre 2018, Honor organisera également une journée de la marque Honor (« Honor Super Brand Day »), lors de laquelle les consommateurs pourront bénéficier d'offres spéciales s'appliquant aux modèles Honor 9 Lite, Honor 7S, Honor 7A, Honor 7X, Honor 10 et Honor View 10.
À propos d'Honor
Honor est l'une des principales marques électroniques de téléphones intelligents. En phase avec son slogan, « For the Brave » (pour ceux qui sont braves), la marque a été créée afin de répondre aux besoins de la génération numérique grâce à des produits optimisés pour Internet qui offrent une expérience utilisateur hors pair, poussent à l'action, stimulent la créativité et donnent aux jeunes les moyens de réaliser leurs rêves. Ce faisant, Honor s'est démarquée en mettant à l'avant-plan sa propre bravoure, choisissant de faire les choses différemment et de franchir les étapes nécessaires à l'introduction des plus récentes technologies et innovations pour le bien de ses clients.
Pour en savoir plus sur Honor, consultez notre site Web à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
Plateformes de médias sociaux qu'utilise Honor Indonesia :
https://www.facebook.com/HonorID/
https://twitter.com/Honor_Indonesia
https://www.instagram.com/honor_indonesia/
Plateformes internationales qu'utilise Honor :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
[1] Selon les tests effectués en laboratoire par Honor. |
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/745957/Honor_9i_Launch_Event.jpg
SOURCE Honor
PERSONNES-RESSOURCES : Yiran (Amy) Li, Service du marketing à l'étranger d'Honor, +86-181-2205-6189, [email protected]; Budi Primawan, directeur associé, Burson-Marsteller Indonesia, +62-811-804-531, [email protected], http://www.hihonor.com
Partager cet article