Suzie Pellerin se joint à l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP-Québec)
Nouvelles fournies par
Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes inc.11 mars, 2016, 11:16 ET
MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW/ - La présidente de l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP-Québec), Mme Lyne Duhaime, a le plaisir d'annoncer la nomination de Suzie Pellerin à titre de vice-présidente adjointe aux affaires publiques et gouvernementales de l'Association.
Mme Pellerin était jusqu'ici vice-présidente chez Octane Stratégies où elle accompagnait et conseillait les clients en matière de communication et de stratégie d'influence. Elle a auparavant occupé plusieurs postes dans le domaine de l'assurance, de la santé et de la politique.
« Son arrivée au sein de notre association s'inscrit dans notre volonté d'intensifier le dialogue avec les autorités gouvernementales ainsi que nos partenaires. Nous pourrons ainsi collaborer à la mise en place de solutions permettant aux sociétés d'assurances de contribuer encore davantage aux enjeux québécois. » a déclaré Lyne Duhaime, présidente, ACCAP-Québec.
Au sujet de l'ACCAP-Québec
L'ACCAP-Québec comprend les sociétés membres établies au Québec de l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes. Établie en 1894, l'ACCAP est une association à adhésion libre dont les membres détiennent 99 p. 100 des affaires d'assurances vie et maladie en vigueur au Canada. Notre industrie fournit à 28 millions de Canadiens une large gamme de produits assurant la sécurité financière, comme l'assurance vie, les rentes (REER, FERR et régimes de retraite) et l'assurance maladie complémentaire. Elle détient en outre plus de 720 milliards de dollars d'actifs au Canada et emploie 155 000 Canadiens.
SOURCE Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes inc.
Contact médias : Suzie Pellerin, vice-présidente, ACCAP-Québec, Bur. 514-375-5076 -- Cell. 514-235-3766, Courriel : [email protected]
Partager cet article