Swiffer "s'habille en rose" pour amasser des fonds pour la recherche sur le
cancer du sein
Une édition spéciale de Swiffer Sweeper et de Swiffer Dusters pour soutenir la Fondation canadienne du cancer du sein
MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW/ - Le Swiffer Sweeper et le Swiffer Dusters tournent au rose, pour soutenir la Fondation canadienne du cancer du sein, dès le mois d'octobre pour coïncider avec le mois de sensibilisation au cancer du sein. Pour aider la Fondation à atteindre son rêve de créer un avenir sans cancer du sein, Swiffer versera le produit provenant de la vente des produits Rose en édition limitée.
"Procter & Gamble est fier de soutenir les efforts admirables de la Fondation canadienne du cancer du sein", a déclaré
"Créer un avenir sans cancer du sein exige des efforts et un engagement importants et nous sommes ravis que Procter & Gamble collabore avec la Fondation canadienne du cancer du sein pour aider à atteindre ce rêve", a affirmé
Lancé au
À propos de Procter & Gamble
Trois milliards de fois par jour, les marques de P&G sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. L'entreprise compte l'un des plus importants portefeuilles de marques renommées de confiance et de qualité, telles Pampers(R), Tide(R), Always(R), Pantene(R), Mach3(R), Bounty(R), Pringles(R), Charmin(R), Downy(R), Iams(R), Crest(R), Oral-B(R), Actonel(R), Duracell(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Wella(R), Gillette(R), and Braun(R). L'effectif de P&G compte plus de 135 000 employés répartis dans environ 80 pays. P&G est le leader en matière de produits de biens de consommation au
À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein
En qualité de principal organisme fondé sur le bénévolat voué à la création d'un avenir sans cancer du sein, la Fondation canadienne du cancer du sein travaille en collaboration afin de financer, soutenir et préconiser une recherche pertinente et novatrice; des programmes importants d'information et de sensibilisation; un diagnostic précoce et un traitement efficace; et une bonne qualité de vie pour les personnes atteintes du cancer du sein. Établie en 1986, la Fondation possède un bureau central à
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Michelle Laberge, MS&L, (514) 842-1077 poste 1595, [email protected]; Manon Lapierre, P&G, (514) 232-8545, [email protected]
Partager cet article