TORONTO, le 1er juin 2020 /CNW/ - Sysco Canada a annoncé cette semaine avoir développé une « trousse de relance » pour aider les exploitants à établir leur plan de réouverture de restaurant et trouver de nouvelles façons de maintenir et développer leur entreprise.
La trousse de relance est un élément clé de l'Alliance Foodies, conçue pour aider nos clients. Elle contient une liste de choses à considérer par les restaurateurs pour faciliter leur adaptation pendant cette période difficile. En collaborant avec des partenaires de l'industrie, Sysco offre des idées et des ressources pour simplifier les aspects comme la sécurité et la désinfection, la nouvelle expérience client, la planification d'affaires, le marketing et des observations.
« Notre trousse de relance contient des listes de vérification, des outils et des renseignements importants qui sont accessibles à tous. Les restaurateurs sont responsables de tous les aspects de leur entreprise et la priorité de Sysco, en plus de livrer les aliments, est d'offrir une expertise pour les aider à réussir et prendre soin de leurs clients » explique Randy White, président de Sysco Canada.
L'une des ressources de l'entreprise pour la clientèle est le programme Sysco Advantage, qui offre des prix réduits et des services aux restaurateurs qui sont clients de Sysco. Le programme offre des économies pouvant aller jusqu'à 15 000 $ par an si un client s'inscrit à tous les programmes et utilise toutes les opportunités de travailler avec des experts en marketing numérique et traditionnel, les commandes en ligne, les services et applications de commandes à emporter et de livraison, la salubrité alimentaire, la formation du personnel, les services financiers et plus.
Les restaurateurs peuvent consulter la trousse de relance complète et des podcasts sur les dernières tendances de l'industrie au sysco.ca/snapback.
À propos de Sysco Canada et Alliance Foodies
Sysco Canada, une filiale de Sysco Corp, est le plus grand distributeur alimentaire au Canada au service du marché de l'alimentation hors domicile. Sysco vend, commercialise et distribue aux restaurants, aux établissements de soins de santé, aux établissements scolaires, aux établissements hôteliers et plus encore. En mars 2020, Sysco Canada a lancé FoodiesUnite.ca pour venir en aide aux Canadiens et à l'industrie du service alimentaire. Sysco Canada s'engage à rétablir l'industrie, aider nos clients et nourrir nos collectivités. Sysco Canada a mis en place des ressources innovantes pour aider ses clients à trouver des nouvelles façons de fonctionner, maintenir des emplois et soutenir les efforts pour assurer la disponibilité des aliments dans les communautés locales.
SOURCE Sysco Canada
Sarah Anseeuw | VP ventes sur le terrain et marketing | Sysco Canada, [email protected] | 204-294-7470
Partager cet article