MILAN, 7 novembre 2024 /CNW/ - En tant que première marque de véhicules électriques à deux roues au monde, TAILG a lancé son nouveau produit phare S96MAX lors du salon International Motorcycle and Accessories Exhibition (EICMA) le 6 novembre. TAILG a également présenté son nouveau moteur intégré et sa nouvelle technologie de charge rapide, marquant une percée dans la performance et l'autonomie des véhicules électriques à deux roues.
Deux technologies de pointe créent l'engouement
Au cours des dernières années, la tendance mondiale vers les déplacements à faibles émissions de carbone et la sensibilisation croissante à l'environnement ont stimulé la croissance rapide de l'industrie des véhicules électriques à deux roues.
Le 6 novembre, TAILG a invité Luca Talotta, une figure de proue de la mobilité verte, en tant que responsable de l'expérience produit, à dévoiler le S96MAX à l'échelle mondiale et à présenter sa nouvelle technologie de moteur intégré et de charge rapide.
Le S96MAX est équipé du premier moteur intégré trois-en-un de l'industrie, le moteur magnétique à anneau étoilé. Il est doté d'une structure de moteur à flux axial intégrant le moteur, la transmission et le système de contrôle électronique. Avec une efficacité allant jusqu'à 95 %, il accélère de 0 à 50 km/h en seulement 3,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 120 km/h.
Des données complètes indiquent que le S96MAX atteint une puissance de pointe de 15 000 W. La portée globale a augmenté de 13,5 %, l'efficacité de la récupération d'énergie de 108 %, et la taille et le poids du moteur ont été réduits de 50 %.
Un autre point saillant du S96MAX est le système de charge rapide Nebula, la première solution de charge à basse tension, à courant élevé et à haut débit de l'industrie. La batterie à chargement rapide personnalisée de TAILG peut charger jusqu'à 80 % en seulement 10 minutes, avec une puissance de charge allant jusqu'à 20 kW.
Elle améliore considérablement l'efficacité de la recharge et réduit les coûts, et peut être étendue à des modèles à deux roues plus électriques à l'avenir. En moins de temps qu'il n'en faut pour déguster une tasse de café, le S96MAX est prêt à repartir sur la route.
De plus, le S96MAX est équipé de diverses fonctions intelligentes, dont un tableau de bord intelligent TFT avec interaction à écrans multiples, une charge sans fil de 55 W et des caméras HD avant et arrière de 1080p, offrant une nouvelle option aux utilisateurs qui recherchent une mobilité de haute qualité.
Le salon EICMA accélère l'expansion de TAILG à l'étranger
Lors de l'exposition, TAILG a présenté 12 modèles différents, attirant des clients mondiaux ouverts à la collaboration. Les déplacements urbains et les motocyclettes électriques à grande vitesse certifiées EEC ont suscité un vif intérêt pour les partenariats, tandis que les séries hors route Y1, Y3 et Y5 ont attiré beaucoup d'attention.
Des exportations de produits à l'expansion de la marque à l'étranger, TAILG a stratégiquement établi l'objectif de « recréer un autre TAILG à l'étranger » en 2023. Qu'il s'agisse de lancer la marque TLG, d'établir des usines à l'étranger ou de participer à de grandes expositions industrielles mondiales, TAILG a pris des mesures importantes pour la mondialisation de la marque.
Avec la mise en service de la base de fabrication intelligente du Vietnam et l'ouverture du centre opérationnel en Indonésie, TAILG a établi dix bases de fabrication intelligente à l'échelle mondiale, avec une capacité de production annuelle de plus de 15 millions d'unités. TAILG exploite sept centres de marketing dans le monde, exportant des produits dans plus de 90 pays et régions, se positionnant en tête de file de l'industrie des exportations à deux roues.
En ce qui concerne l'innovation technologique, TAILG a rapidement renforcé la technologie de base et la compétitivité des produits auprès de centres de recherche et développement de pointe comme le Global E-Motive Programme Research Institute. L'entreprise a lancé des réalisations comme des véhicules électriques au sodium, des véhicules électriques à hydrogène, une technologie sans conducteur, et des technologies de charge rapide et d'échange de batteries.
Lors de l'exposition, la célèbre marque de motocyclettes américaine ZERO a dévoilé le modèle Neutrino, développé conjointement avec TAILG. TAILG s'engage à mener un développement de haute qualité pour l'industrie grâce à l'innovation technologique.
En tant que pionnier mondial des véhicules électriques à longue portée et partenaire des Nations Unies en matière de mobilité électrique, TAILG continuera de développer de nouvelles solutions énergétiques qui ouvrent la voie à la mobilité mondiale à faibles émissions de carbone.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=dRqPYzooabg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2550359/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2550360/2.jpg
SOURCE TAILG

PERSONNE-RESSOURCE : Hong Luo, [email protected]
Partager cet article